Skip to main content

Bonjour

quand je veux faire une dsn rectificative, j’ai un message “veuillez saisir l’identifiant de la déclaration à remplacer. “

je ne comprends pas, je ne sais pas où trouver ce numéro et surtout je pensais qu’il se générait automatiquement via silae…

De plus, dans la DSN où j’indique ce numéro si je le trouve… car je n’y ai pas accès.

cordialement,

Bonjour,

Vous essayez de générer une attestation de salaire temps partiel thérapeutique via Silae ? Il faut savoir que si c’est pour ce motif, ça ne fonctionne pas. Vous devez passer par Net Entreprises.

Merci pour ce retour.. 

le prix de silae augmente et on ne peut pas faire les temps partiel térapeuthique…

peut être s’agit il d’une prochaine amélioration du logiciel?

Ce n’est pas Silae qui est en cause mais les CPAM. 

Bonjour,

L’envoi d’une attestation de salaire en Mi Temps Thérapeutique en DSN n’est pas possible depuis Silae, car ce type d’envoi n’est pas géré par Net-Entreprises.

Cette information est présente sur l’aide en ligne Traiter un temps partiel thérapeutique, qui renvoie vers la fiche Net entreprise suivante Arrêts de travail en DSN - Cas non gérés à date

Vous pourrez également consulter cette information de net-entreprises qui confirme qu’il y a toujours obligation de transmettre des DSIJ pour les attestations de Mi Temps Thérapeutique DSN – Temps partiel thérapeutiques en DSN pour le régime général : DSIJ TPT obligatoires en 2024

Lorsque la norme évoluera, le logiciel évoluera en conséquences.

Commenter