Skip to main content

DSN TEST KO - Siret inconnu

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Au 1/11 mon client a décidé de basculer tous ses salariés sur un établissement secondaire.

Donc j’ai crée cet établissement, mis le nouveau numéro et date ici pour les salariés (j’ai pas fais de DSN comme il fallait déjà ça partait mal...):

Activation service DSN OK.

Bref je pense avoir pensé à tout, j’ai alors voulu lancer une DSN TEST pour m’assurer que tout était OK mais apparemment NON…

Que dois-je faire selon vous?

Sachant que pour faire simple j’ai 4 STC depuis début Novembre sans AER car idem le SIRET ne remonte pas.

Merci par avance.

2 commentaires

• Connaisseur
  • November 21, 2025

Bonjour,

Est ce que cet établissement secondaire est connu par la MSA ? Est ce la première fois qu’il y a des salariés ? Sinon il faut faire une DPAE pour au moins un salarié pour envoyer l’information à la MSA d’une nouvelle embauche et attendre qu’ils ouvrent le compte. ça peut mettre un peu de temps. 

Ou faire la DPAE et appeler la MSA.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 21, 2025

J’ai eue leur service au téléphone l’établissement est bien ouvert chez eux, mais ils ont aussi fait un message au siège apparemment car il manquait un truc (ils m’ont pas précisé quoi du coup). Selon vous cela viendrait plus de chez eux que de mon paramétrage alors? Ca me rassure à moitié 😫 ils sont pas du genre rapide. Je vais devoir faire mes FTCU avec la bonne vielle méthode de la saisie sur le portail France Travail assez longue...