Skip to main content

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières concernant le message suivant :

 

J’ai fait plusieurs DPAE de salariés nés à l’étranger et à chaque fois j’ai ce message (S21.G00.30.009/CCH-12).

Sauf que je ne comprends pas d’où vient le problème puisque je n’ai mis aucune adresse postale (ne les ayant pas encore)… Je n’arrive pas à trouver la zone à remplir…

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Est-il possible d’obtenir une réponse à ma question svp ?

Bonne fin de journée.


Bonjour

Consultez le cahier technique DSN vous trouverez votre bloc DSN et l’explication concernant ce message je pense. Bon courage à vous.


Bonjour

Consultez le cahier technique DSN vous trouverez votre bloc DSN et l’explication concernant ce message je pense. Bon courage à vous.

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai jamais entendu parler de ce cahier technique. De quoi s’agit-il ? J’ai cherché dans la base de connaissance, je n’ai rien trouvé :(

Bonne journée


Bonjour

Consultez le cahier technique DSN vous trouverez votre bloc DSN et l’explication concernant ce message je pense. Bon courage à vous.

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai jamais entendu parler de ce cahier technique. De quoi s’agit-il ? J’ai cherché dans la base de connaissance, je n’ai rien trouvé :(

Bonne journée

Re bonjour,

En cherchant sur internet j’ai trouvé le cahier technique dont vous parliez, merci pour l’astuce !

En revanche, impossible de trouver d’où vient le problème malgré ce cahier :(

Merci quand même...


Bonjour

C’est visiblement parce que vous n’avez pas les adresses que ça bloque. Passez par l’URSSAF pour faire les DPAE


Bonjour

C’est visiblement parce que vous n’avez pas les adresses que ça bloque. Passez par l’URSSAF pour faire les DPAE

Merci pour votre réponse.


Commenter