Skip to main content
Répondu

DUE étranger

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières concernant le message suivant :

J’ai fait plusieurs DPAE de salariés nés à l’étranger et à chaque fois j’ai ce message (S21.G00.30.009/CCH-12).

Sauf que je ne comprends pas d’où vient le problème puisque je n’ai mis aucune adresse postale (ne les ayant pas encore)… Je n’arrive pas à trouver la zone à remplir…

D’avance merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour

C’est visiblement parce que vous n’avez pas les adresses que ça bloque. Passez par l’URSSAF pour faire les DPAE

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Bonjour,

Est-il possible d’obtenir une réponse à ma question svp ?

Bonne fin de journée.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Consultez le cahier technique DSN vous trouverez votre bloc DSN et l’explication concernant ce message je pense. Bon courage à vous.

Nathalie PREVOST a écrit:

Bonjour

Consultez le cahier technique DSN vous trouverez votre bloc DSN et l’explication concernant ce message je pense. Bon courage à vous.

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai jamais entendu parler de ce cahier technique. De quoi s’agit-il ? J’ai cherché dans la base de connaissance, je n’ai rien trouvé :(

Bonne journée

Coralie CASSINELLI a écrit:
Nathalie PREVOST a écrit:

Bonjour

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai jamais entendu parler de ce cahier technique. De quoi s’agit-il ? J’ai cherché dans la base de connaissance, je n’ai rien trouvé :(

Bonne journée

Re bonjour,

En cherchant sur internet j’ai trouvé le cahier technique dont vous parliez, merci pour l’astuce !

En revanche, impossible de trouver d’où vient le problème malgré ce cahier :(

Merci quand même...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • Réponse
  • 12 septembre 2024

Bonjour

C’est visiblement parce que vous n’avez pas les adresses que ça bloque. Passez par l’URSSAF pour faire les DPAE

Mat a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Bonjour Coralie,

Avez-vous pu identifier le problème ? Je suis intéressée pour savoir comment vous l’avez solutionné car j’ai le même message d’erreur lors de l’embauche d’un salarié étranger mais dans ma DSN et je ne sais pas comment le résoudre.

Merci d’avance,

Audrey

Audrey Jourdan a écrit:

Bonjour Coralie,

Avez-vous pu identifier le problème ? Je suis intéressée pour savoir comment vous l’avez solutionné car j’ai le même message d’erreur lors de l’embauche d’un salarié étranger mais dans ma DSN et je ne sais pas comment le résoudre.

Merci d’avance,

Audrey

Bonjour,

Je suis désolée, ma réponse ne va pas vous aider. Je ne me souviens plus de la solution… Les DPAE sont bien passées dans le logiciel mais je suis incapable de me rappeler si j’ai dû faire une manip ou simplement indiquer les adresses des salariés...

Bonjour,

C’est dommage ! Merci quand même ! Si ça vous revient, n’hésitez pas à m’aiguiller ! :)

Merci et bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies