Skip to main content
Bonjour, j'ai un BP à faire pour un salarié qui a 2 durées de travail et salaire de base différents suite à un avenant. Durée de travail mensuelle de 104 h du 01/11 au 10/11 inclus (soit 24 heures hebdo) pour un salaire de base mensuel de 2 675 €, et durée de travail de 138.67 mensuelle du 11/11 au 30/11 (soit 32 heures hebdo) pour un salaire de base mensuel de 3 566.76 €.
Je voudrais savoir comment prendre ne compte tous ces éléments sur un seul et même BP ?
Merci de vos retours.

Bonjour,

En ce qui me concerne, je fais deux bulletins

vous mettez fin au premier emploi avec le motif 902 changement administratif et vous créez un second emploi avec le motif d’entrée 901

attention à la mutuelle éventuellement, qu’elle ne figure pas sur les deux bulletins

bonne journée

Bonjour,

Effectivement la bonne méthode serait de faire 2 bulletins.

Si vraiment on vous embête pour que cela tienne sur 1 seul bulletin, dans ce cas vous pouvez ajouter des heures d’avenants pour votre bulletin de novembre et modifier votre temps de travail qu’à partir du 1er décembre. (dans heures, ajouter une colonne puis choisir “heures avenant contrat”)

Bonne journée

Bonjour,

En ce qui me concerne, je fais deux bulletins

vous mettez fin au premier emploi avec le motif 902 changement administratif et vous créez un second emploi avec le motif d’entrée 901

attention à la mutuelle éventuellement, qu’elle ne figure pas sur les deux bulletins

bonne journée

Bonjour,

J’ai justement ce problème de mutuelle en double.
J’en supprime une ?

Merci de votre retour.

Bonjour,

Effectivement la bonne méthode serait de faire 2 bulletins.

Si vraiment on vous embête pour que cela tienne sur 1 seul bulletin, dans ce cas vous pouvez ajouter des heures d’avenants pour votre bulletin de novembre et modifier votre temps de travail qu’à partir du 1er décembre. (dans heures, ajouter une colonne puis choisir “heures avenant contrat”)

Bonne journée

Bonjour,

Merci de votre retour.
Je verrai ce que dira le client, mais je garde en tête la manip.

Bonne journée

Bonjour

oui vous forcez la mutuelle à zéro sur l’un des bulletins

bonne journée

Commenter