Bonjour,
En ce qui me concerne, je fais deux bulletins
vous mettez fin au premier emploi avec le motif 902 changement administratif et vous créez un second emploi avec le motif d’entrée 901
attention à la mutuelle éventuellement, qu’elle ne figure pas sur les deux bulletins
bonne journée
Bonjour,
Effectivement la bonne méthode serait de faire 2 bulletins.
Si vraiment on vous embête pour que cela tienne sur 1 seul bulletin, dans ce cas vous pouvez ajouter des heures d’avenants pour votre bulletin de novembre et modifier votre temps de travail qu’à partir du 1er décembre. (dans heures, ajouter une colonne puis choisir “heures avenant contrat”)
Bonne journée
Bonjour,
En ce qui me concerne, je fais deux bulletins
vous mettez fin au premier emploi avec le motif 902 changement administratif et vous créez un second emploi avec le motif d’entrée 901
attention à la mutuelle éventuellement, qu’elle ne figure pas sur les deux bulletins
bonne journée
Bonjour,
J’ai justement ce problème de mutuelle en double.
J’en supprime une ?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Effectivement la bonne méthode serait de faire 2 bulletins.
Si vraiment on vous embête pour que cela tienne sur 1 seul bulletin, dans ce cas vous pouvez ajouter des heures d’avenants pour votre bulletin de novembre et modifier votre temps de travail qu’à partir du 1er décembre. (dans heures, ajouter une colonne puis choisir “heures avenant contrat”)
Bonne journée
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je verrai ce que dira le client, mais je garde en tête la manip.
Bonne journée
Bonjour
oui vous forcez la mutuelle à zéro sur l’un des bulletins
bonne journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.