Skip to main content
Répondu

e-doc salarié


Bonjour,

J’ai un salarié qui ne peut plus accéder à son coffre-fort.

Du côté employeur tout est bon alors il met mot de passe oublié et le code n’arrive pas.

Que peut-il faire ?

Merci pour vos retours.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut passer par Edoc directement pour leur signaler le problème, faire un ticket à Silae dématérialisation aussi si possible… Mais je vous avoue que chez nous ils ont mis trois mois à répondre, n’ont pas résolu le problème d’ailleurs, et j’en suis toujours fâchée.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 18 février 2025

Bonjour,

Il faut passer par Edoc directement pour leur signaler le problème, faire un ticket à Silae dématérialisation aussi si possible… Mais je vous avoue que chez nous ils ont mis trois mois à répondre, n’ont pas résolu le problème d’ailleurs, et j’en suis toujours fâchée.


Bonjour Mat,

Merci pour votre retour.

Je vais tenter de mon côté.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies