Skip to main content
Répondu

e-doc salarié


Bonjour,

J’ai un salarié qui ne peut plus accéder à son coffre-fort.

Du côté employeur tout est bon alors il met mot de passe oublié et le code n’arrive pas.

Que peut-il faire ?

Merci pour vos retours.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut passer par Edoc directement pour leur signaler le problème, faire un ticket à Silae dématérialisation aussi si possible… Mais je vous avoue que chez nous ils ont mis trois mois à répondre, n’ont pas résolu le problème d’ailleurs, et j’en suis toujours fâchée.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 18, 2025

Bonjour,

Il faut passer par Edoc directement pour leur signaler le problème, faire un ticket à Silae dématérialisation aussi si possible… Mais je vous avoue que chez nous ils ont mis trois mois à répondre, n’ont pas résolu le problème d’ailleurs, et j’en suis toujours fâchée.


  • Auteur
  • Nouveau
  • February 18, 2025

Bonjour Mat,

Merci pour votre retour.

Je vais tenter de mon côté.