Skip to main content
Question

Echanges FACTORIAL ET SILAE opérationel ?

Bonjour pouvez-vous me die par retour d’expérience si la télétransmission entre SILAE et FACTORIAL est effective et si elle fonctionne bien ?

Merci à vous.

4 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 24, 2026

@Anthony Petit pas de retour d’expèrience à me fournir ? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • February 25, 2026

Bonjour, 

L’an dernier Factorial n’était pas du tout opérationnel dans l’espace test c’était une cata et le client n’a pas fait le nécessaire dans son SIRH pour que cela fonctionne bien. (J’ai testé Factorial via les fichiers d’export et dans l’espace test leur API sur 2 ans on a abandonné)

Bon courage

• Auteur
  • Connaisseur
  • March 3, 2026

merci du retour Léna le client me pousse au derrière pour y aller (enfin le DAF pousse) mais moi je suis pas chaud du tout

Bonjour, 

L’an dernier Factorial n’était pas du tout opérationnel dans l’espace test c’était une cata et le client n’a pas fait le nécessaire dans son SIRH pour que cela fonctionne bien. (J’ai testé Factorial via les fichiers d’export et dans l’espace test leur API sur 2 ans on a abandonné)

Bon courage

Forum|alt.badge.img+1

merci du retour Léna le client me pousse au derrière pour y aller (enfin le DAF pousse) mais moi je suis pas chaud du tout

Bonjour, 

Bon courage

Pourquoi n’a t il pas choisi un qui est compatible à 100% comme Lucca. Vraiment bon courage avec Factorial ils font beaucoup les morts quand il y a des incohérences et notre service informatique les avaient trouvé un peu nul lorsqu’il a fallu mettre l’API dans l’espace test il restait sur une feuille de route pas conforme notre informaticienne a du leur faire un partage d’écran  pour leur montrer que leur manip demandé  était bien fait enfin vraiment une perte de temps mais ils se sont sans doute amélioré vu que c’était il y a 1 an et demi