Skip to main content

Bonjour,

 

Un de nos clients rencontre des difficultés de connexion récurrentes à Silae, et ce que ce soit par le biais du boot ou par l’accès web.

Mais ce qui est le plus troublant, c’est que le problème ne se pose que le matin, globalement entre 9h et 11h. Les symptômes sont les mêmes pour les deux méthodes de connexion, la petite fenêtre Téléchargement de SilaeClient se lance, progresse et se bloque à 30%.

J’ai récemment supprimé le dossier Boot dans Programdata, et ai appliqué la modification dans Edge pour le clickOnce. Cela n’a pas l’air de résoudre le problème.

Sur une session du client, nous avons récupéré une demande de confirmation d’un certificat au moment du blocage:

Etonnamment, c’est le nom d’une autre personne travaillant dans l’entreprise qui s’affiche et lorsque l’on clique sur annuler, cela génère une erreur et tout se ferme!

 

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème? Car personnellement je suis allée au bout des tests que je pouvais faire et ne sais pas quoi faire de plus pour notre client…

 

Merci par avance!

Soyez le premier à répondre!

Commenter