Skip to main content
Réponse

ECHEC IMPORT DE DOSSIER


Bonjour, 

 

j’ai essayé d’importer un dossier mais j’ai un message d’échec import , vous avez deja eu le probleme ?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons rencontré des problèmes sur une plateforme (test) sur les imports, qui a été corrigé en fin de matinée. Mais nous n’avons pas eu d’autres remontées actuellement.

La résolution a dû être appliquée à la totalité des plateforme rencontrant cette erreur.

N’hésitez pas à revenir vers moi si l’anomalie viendrait à se reproduire.

Merci

9 commentaires

Bonjour,

Je viens d’essayer d’importer 2 dossiers différents et les 2 sont en échec.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 3, 2025

Ah donc ce n’est pas un problème de paramétrage ? 

 

Comment on peut joindre le support de silae ?  


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous les droits pour importer un dossier ?

Cordialement


Oui j’ai bien les droits.

Hier cela fonctionnait très bien.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 3, 2025

moi j’ai essayé hier aussi et j’ai eu le meme message d’erreur 


Forum|alt.badge.img+2

Peut-être un bug de Silae


J’ai retenté et j’ai pu importer mes 2 dossiers. Le problème semble donc résolu.


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Effectivement, nous avions également des soucis d’import de sauvegarde “export complet” ces derniers temps.

À mon niveau, je n’ai pas eu confirmation que cela soit réglé de notre côté mais j’espère que quelqu’un aura rapidement une confirmation de correctif SILAE.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 3, 2025

Bonjour,

Nous avons rencontré des problèmes sur une plateforme (test) sur les imports, qui a été corrigé en fin de matinée. Mais nous n’avons pas eu d’autres remontées actuellement.

La résolution a dû être appliquée à la totalité des plateforme rencontrant cette erreur.

N’hésitez pas à revenir vers moi si l’anomalie viendrait à se reproduire.

Merci