Skip to main content
Répondu

ECHEC IMPORT DE DOSSIER


Bonjour, 

 

j’ai essayé d’importer un dossier mais j’ai un message d’échec import , vous avez deja eu le probleme ?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons rencontré des problèmes sur une plateforme (test) sur les imports, qui a été corrigé en fin de matinée. Mais nous n’avons pas eu d’autres remontées actuellement.

La résolution a dû être appliquée à la totalité des plateforme rencontrant cette erreur.

N’hésitez pas à revenir vers moi si l’anomalie viendrait à se reproduire.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Bonjour,

Je viens d’essayer d’importer 2 dossiers différents et les 2 sont en échec.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 3 avril 2025

Ah donc ce n’est pas un problème de paramétrage ? 

 

Comment on peut joindre le support de silae ?  


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous les droits pour importer un dossier ?

Cordialement


Oui j’ai bien les droits.

Hier cela fonctionnait très bien.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 3 avril 2025

moi j’ai essayé hier aussi et j’ai eu le meme message d’erreur 


Forum|alt.badge.img+2

Peut-être un bug de Silae


J’ai retenté et j’ai pu importer mes 2 dossiers. Le problème semble donc résolu.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Effectivement, nous avions également des soucis d’import de sauvegarde “export complet” ces derniers temps.

À mon niveau, je n’ai pas eu confirmation que cela soit réglé de notre côté mais j’espère que quelqu’un aura rapidement une confirmation de correctif SILAE.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4132 commentaires
  • Réponse
  • 3 avril 2025

Bonjour,

Nous avons rencontré des problèmes sur une plateforme (test) sur les imports, qui a été corrigé en fin de matinée. Mais nous n’avons pas eu d’autres remontées actuellement.

La résolution a dû être appliquée à la totalité des plateforme rencontrant cette erreur.

N’hésitez pas à revenir vers moi si l’anomalie viendrait à se reproduire.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies