Skip to main content

Bonjour,

J’ai systématiquement un message d’erreur lorsque je tente d’importer les documents pour le groupement de Siren :

 

 

Les formats des documents me paraissent bons. 

Quel est le soucis ?

 

Bonjour,

Avez-vous encore l’erreur lors de l’import ?


Bonjour,

L’assistance m’a fait part d’un correctif appliqué cette nuit et effectivement, ce matin, cela a fonctionné.

Merci à vous.


Super merci beaucoup pour votre retour.


Bonjour,

j’ai le même message d’erreur, je n’arrive pas à importer les fichiers. Comment faire svp ?


Super merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour, moi je n’arrive pas à exporter depuis le suivi d’activité pour un de mes clients qui a un siège + 3 établissements.

On peut exporter les établissements un par un, mais le siège social impossible.

Et on ne peut pas exporter pour toute la société, or c’est ce que mon client souhaite faire comme il le faisait jusqu’à hier.

Pas de réponse à ma question sur le forum, mais en 2h il y a eu au moins 30 autres questions donc ma demande est déjà dans les oubliettes…

 

merci


@Anthony Petit serait-il possible d’avoir un retour de toute urgence svp ? Je dois déclarer les groupements aujourd’hui et ça ne fonctionne pas.

Merci.


Commenter