Skip to main content

Bonjour,

Ce matin en calculant les BS, un nouveau message apparait, savez-vous a quoi il correspond svp ?.

Merci pour vos réponses ☺️

““Début calcul virtuel ECRET_RGC ---
 BM True CotisPatAcoss 788.38 RGC -2953.65 MtCotisEligible 0 MontantCotisPatDues 3742.03
---Fin calcul virtuel ECRET_RGC ---
 BM True CotisPatAcoss 788.38 RGC -2953.65 MtCotisEligible 0 MontantCotisPatDues 3742.03””

bonjour,

idem pour moi sur un dossier dans le bâtiment.

Merci

C’est corrigé à priori par une mise à jour express ce midi: je me suis déconnectée de silaé puis j’ai recalculé les BS concernés: le message d’erreur a disparu

Merci

Un premier correctif a été fait, mais il reste encore certains cas où des infos apparaissent encore.

Nous continuons notre analyse.
Si certains d’entre vous l’ont encore, pourriez vous me communiquer le dossier / salarié concerné en privé ?

Merci pour votre compréhension.

Un premier correctif a été fait, mais il reste encore certains cas où des infos apparaissent encore.

Si certains d’entre vous l’ont encore, pourriez vous me communiquer le dossier / salarié concerné en privé ?

Question peut être idiote: mais faire pour vous communiquer les infos en mp?

Bonjour,

Pour suivre également.

Même problème CCN Produits alimentaires élaborés et Batiment.

Bonne journée

Je n’ai plus l’encart écrit en rouge mais celui ci sur le bullletin

@Virginie WION
Cliquez sur mon icone pour arriver sur mon profil, et ensuite, vous avez un bouton envoyer un message.

Bonjour,

@Anthony Petit merci pour vos retours.

Bonjour,
Pour suivre

Bonjour,

Petits compléments.

En cas de présence d'un message d'information (par exemple PPV, un “print” paramétré dans le dossier), les lignes :
---Début calcul virtuel ECRET_RGC ---
---Fin calcul virtuel ECRET_RGC ---
seront affichées

Aussi, il est possible que la ligne d’écrêtement s’affiche en ligne neutre, sans montant.
Cela est affiché pour avoir les informations sur le calcul, et qu’il n’y a pas d’écrêtement à générer.

Pour plus d’informations, Plafonnement de la réduction générale des cotisations (RGC) :

Bonjour Anthony,

Merci pour ce retour.

Donc, si ce nouveau message s’affiche, ce serait normal et n’empêcherait pas le bon calcul du bulletin?

Bonjour,

En effet, si les lignes “ECRET_RGC” apparaissent en haut de bulletin, ce n’est pas bloquant et cela n’impacte pas le bon calcul du bulletin.

Commenter