C’est corrigé à priori par une mise à jour express ce midi: je me suis déconnectée de silaé puis j’ai recalculé les BS concernés: le message d’erreur a disparu
Merci
Un premier correctif a été fait, mais il reste encore certains cas où des infos apparaissent encore.
Nous continuons notre analyse. Si certains d’entre vous l’ont encore, pourriez vous me communiquer le dossier / salarié concerné en privé ?
Merci pour votre compréhension.
Un premier correctif a été fait, mais il reste encore certains cas où des infos apparaissent encore.
Nous continuons notre analyse. Si certains d’entre vous l’ont encore, pourriez vous me communiquer le dossier / salarié concerné en privé ?
Question peut être idiote: mais faire pour vous communiquer les infos en mp?
Bonjour,
Pour suivre également.
Même problème CCN Produits alimentaires élaborés et Batiment.
Bonne journée
Je n’ai plus l’encart écrit en rouge mais celui ci sur le bullletin
@Virginie WION, Cliquez sur mon icone pour arriver sur mon profil, et ensuite, vous avez un bouton envoyer un message.
Bonjour,
@Anthony Petit merci pour vos retours.
Bonjour, Pour suivre
Bonjour,
Petits compléments.
En cas de présence d'un message d'information (par exemple PPV, un “print” paramétré dans le dossier), les lignes : ---Début calcul virtuel ECRET_RGC --- ---Fin calcul virtuel ECRET_RGC --- seront affichées
Aussi, il est possible que la ligne d’écrêtement s’affiche en ligne neutre, sans montant. Cela est affiché pour avoir les informations sur le calcul, et qu’il n’y a pas d’écrêtement à générer.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.