Skip to main content

Bonjour,

Savez-vous s’il est  possible de paramétrer en automatique la génération du fichier séquentiel des écritures comptable une fois les bulletins confirmer par exemple ?

Merci

Bonjour,

Il est possible d’automatiser une telle action, selon une date précise uniquement.

L’aide en ligne le précise : (1) Cycle de paie : Envoyer automatiquement les écritures comptables – Silae Paie


merci @Jérémie GRAMFORT mais une question complémentaire, est-ce que çela envoie l’écriture par mail ou cela génère le fichier séquentiel ?


LES 2


merci @LAETITIA JACQUE mais je ne suis pas sûre de bien comprendre la démarche. Dans le Cycle de paie, je dois renseigner une adresse TFP ? c’est ça ?


merci @Jérémie GRAMFORT mais une question complémentaire, est-ce que çela envoie l’écriture par mail ou cela génère le fichier séquentiel ?

Madame MORTIER,

Effectivement, comme l’a répondu Madame JACQUE, cela génère bien le fichier séquentiel et, si vous le souhaitez, le fichier en PDF également.

 

Vous pouvez simplement renseigner une adresse mail.


Bonjour,

 

Pour rebondir sur le sujet : est il possible d’intégrer directement le fichier ? Sans faire cette manipulation ? Merci de vos retours

 

 


Bonjour @LILA

C’est exactement ce que je cherche a faire, en automatique une fois les bulletins confirmés !

 

 


Bonjour @Mélanie MORTIER ,

 

En discutant avec un collègue, il a dévié en allant sur l’onglet paramétrage de paie (je ne sais pas si vous avez les droits ?) 

 

 

 

Cocher les dossiers à exporter 

 

 

Normalement ça fonctionne, faut il encore avoir l’accès au paramétrage paie ou demander à la personne qui possède les droits.

 

J’espère vous avoir aidé

 

 


Bonjour @LILA,

 

J’ai bien accès au paramétrage de la liaison comptable mais je ne vois pas où cocher les dossiers a exporter ?


Bonjour @LILA,

 

J’ai bien accès au paramétrage de la liaison comptable mais je ne vois pas où cocher les dossiers a exporter ?

 

Bonjour Mélanie il faut cocher dossier à modifier

 

Désolée j’ai oublié de le préciser

 


@LILA désolée mais je ne vois où cocher ? :-)

 


@LILA désolée mais je ne vois où cocher ? :-)

 

 


@LILA je ne dois pas avoir les droits ! 


@Mélanie MORTIER 

Je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur dans les copies écrans ,

Désolée pour l’erreur

 

 


Commenter