Skip to main content

Bonjour,

Comment faire pour retirer le modèle à utiliser des bulletins originaux dans l’onglet “Tâches à réaliser du cycle de paie” - Production - P1 - Bulletins originaux ?

Merci à tous.

Bonjour,

Si vous avez changé de masque et que vous souhaitez revenir sur le modèle de base, il faut mettre le modèle BULLETIN - Bulletin par défaut

Il n’est pas possible de laisser vide une fois un modèle sélectionné.


ok, merci.

J’aurai voulu retirer le N° SS et ou le RIB que j’avais programmé au niveau général.

A+

 


Le masque niveau général est paramétré en spécifique sur le masque BULLETIN par défaut ?


Monsieur,

Niveau général : niveau de l’ensemble des dossiers (menu paramétrage paie). Je me suis pas exprimé correctement peut-être ?


@Christophe VALLEIX si si, j’avais bien compris.

Je pensais qu’un masque était paramétré en spécifique dans le domaine, ce n’est pas le cas.
Vous n’avez qu’à modifier le masque dans le dossier comme je le disais au début 😊


Merci.


Bonjour 

Pour simplement enlever le numéro SS et le Rib sans changer le masque de bulletin. 

Vous pouvez utiliser la méthode 285 

Cette méthode permet de masquer le NIR et/ou l'IBAN du salarié sur tous les masques d'édition de bulletin.
Par défaut (valeur "N"), le NIR et l'IBAN sont affichés.
Pour masquer le NIR saisir la valeur "O".
Pour masquer l'IBAN saisir la valeur "R".
Pour masquer le NIR et l'IBAN saisir la valeur "OR".

 

Cette Méthode peut être appliquée au niveau domaine (tous les dossiers) ou individuellement (par dossier) 

Bonne journée


En effet, il y a cette méthode qui m’échappe à chaque fois.
Vous pouvez la mettre à N sur le dossier concerné si besoin.
Merci Marie pour le complément.


Commenter