Skip to main content

Bonjour, 

Je n’arrive pas à éditer mes bulletins par salariés en PDF. J’ai paramétré dans tâches à réaliser, faire un  PDF par bulletin mais cela ne fonctionne pas.

Je fais appel à vos connaissances. 

En vous remerciant par avance

 

 

Bonjour 

 

Si vous vous les envoyez par mail, vous devriez les recevoir en individuels 

Lors de l’impression ils seront toujours fait en groupés. 

 

Bien à vous


Bonjour, 

 

A ma connaissance cette possibilité fonctionne lorsque vous faites un envoi par mail et non que vous imprimez directement les bulletins en pdf.

La solution de contournement consisterait à vous envoyer les bulletins à vous-même et vous aurez bien un fichier distinct par salarié.

Bien à vous, 

Rachid


Bonjour, 

Merci pour votre aide, cela fonctionne par mail 👍

Bonne journée


Bonjour,

A partir du 21 Mai, il ne sera plus possible d’envoyer les bulletins par mail pour obtenir 1 bulletin par salarié.

Quelle solution de remplacement y a t-il si l’on ne souhaite pas activer My Silae ?

Merci d’avance


Je suis cette question car je dépose individuellement les bulletins sur un serveur SFTP pour un de mes gros client , la fin du mois approche ça fait peur ….


Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution depuis le dernier message ?

A savoir réussir a enregistrer les bulletins des salariés en pdf individuels, sans passer par My Silae ? 

Merci par avance et belle journée !

Laurent


Non et ça devient très problématique. 


je suis car c’est idem devient problématique car on est le 27 😒


Bonjour,

A partir du 21 Mai, il ne sera plus possible d’envoyer les bulletins par mail pour obtenir 1 bulletin par salarié.

Quelle solution de remplacement y a t-il si l’on ne souhaite pas activer My Silae ?

Merci d’avance

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas. Toujours pas de solution de SILAE ?


Bonjour à tous 

 

Pour info , via MY SILAE , l'édition individuel est possible. 

 

Deux solutions : 

 

A/

 

Un fichier ZIp apparait dans vos téléchargement les bulletins seront sous le format : AAAA-MM_Prenom_Nom_bulletin. 

 

Mais ils le sont également jusqu’au 17 juin disponible via Silae (toujours en ayant activé My silae)

 

B/   Clic droit sur la bulle BULLETIN

 

1

 

 

2

 

3

 

Vous recevrez donc les bulletins par mail sous le format renseigner dans TACHE à Réaliser.

 

Pour les bulletins de mai on a donc une solution … 

Pour Juin , il va falloir batailler pour qu’on nous laisse prendre les risques RGPD 

 

Pour info nous nous sommes crées comme Admin dans nos dossiers. 

En espérant avoir pu aider 


Commenter