Skip to main content

EDITION BULLETIN PDF PAR SALARIE

Bonjour, 

Je n’arrive pas à éditer mes bulletins par salariés en PDF. J’ai paramétré dans tâches à réaliser, faire un  PDF par bulletin mais cela ne fonctionne pas.

Je fais appel à vos connaissances. 

En vous remerciant par avance

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Si vous vous les envoyez par mail, vous devriez les recevoir en individuels 

Lors de l’impression ils seront toujours fait en groupés. 

Bien à vous

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • April 24, 2024

Bonjour, 

A ma connaissance cette possibilité fonctionne lorsque vous faites un envoi par mail et non que vous imprimez directement les bulletins en pdf.

La solution de contournement consisterait à vous envoyer les bulletins à vous-même et vous aurez bien un fichier distinct par salarié.

Bien à vous, 

Rachid

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 24, 2024

Bonjour, 

Merci pour votre aide, cela fonctionne par mail 👍

Bonne journée

Bonjour,

A partir du 21 Mai, il ne sera plus possible d’envoyer les bulletins par mail pour obtenir 1 bulletin par salarié.

Quelle solution de remplacement y a t-il si l’on ne souhaite pas activer My Silae ?

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+2

Je suis cette question car je dépose individuellement les bulletins sur un serveur SFTP pour un de mes gros client , la fin du mois approche ça fait peur ….

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution depuis le dernier message ?

A savoir réussir a enregistrer les bulletins des salariés en pdf individuels, sans passer par My Silae ? 

Merci par avance et belle journée !

Laurent

Forum|alt.badge.img+2

Non et ça devient très problématique. 

Isabelle BOIGUES
Apprenti
Forum|alt.badge.img

je suis car c’est idem devient problématique car on est le 27 😒

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

A partir du 21 Mai, il ne sera plus possible d’envoyer les bulletins par mail pour obtenir 1 bulletin par salarié.

Quelle solution de remplacement y a t-il si l’on ne souhaite pas activer My Silae ?

Merci d’avance

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas. Toujours pas de solution de SILAE ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour à tous 

Pour info , via MY SILAE , l'édition individuel est possible. 

Deux solutions : 

A/

Un fichier ZIp apparait dans vos téléchargement les bulletins seront sous le format : AAAA-MM_Prenom_Nom_bulletin. 

Mais ils le sont également jusqu’au 17 juin disponible via Silae (toujours en ayant activé My silae)

B/   Clic droit sur la bulle BULLETIN

1

2

3

Vous recevrez donc les bulletins par mail sous le format renseigner dans TACHE à Réaliser.

Pour les bulletins de mai on a donc une solution … 

Pour Juin , il va falloir batailler pour qu’on nous laisse prendre les risques RGPD 

Pour info nous nous sommes crées comme Admin dans nos dossiers. 

En espérant avoir pu aider 

Bonjour

Il y a t il une solution finalement pour imprimer en PDF les bulletins, ou attestations fiscales, ou autres, de façon individuelle par salarié sans passer par Mysilae ?

Merci