Skip to main content

Bonjour,

Ma trame de bulletin actuellement affiche le nom de naissance à gauche sous le n°SS et j’aimerais éditer mes bulletins sans cette mention.

Dans la liste des modèles, je ne vois rien qui correspond, quelqu’un aurait-il une astuce ?

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Vous pouvez copier le masque du bulletin par défaut et supprimer toutes les mentions “nom naissance” en faisant une recherche via un bloc note par exemple.

Créez ensuite un nouveau masque de bulletin avec le code modifié


Bonjour, 

Alors pour moi c’est l’inverse avant j’avais le nom de jeune fille d’affiché et il n’y ai plus je ne crois pas avoir changer le modèle de bulletin, pourriez vous me dire quel modèle de bulletin avez vous  pour que cela apparaisse ? 

 

Merci 


Bonjour, 

Alors pour moi c’est l’inverse avant j’avais le nom de jeune fille d’affiché et il n’y ai plus je ne crois pas avoir changer le modèle de bulletin, pourriez vous me dire quel modèle de bulletin avez vous  pour que cela apparaisse ? 

 

Merci 

Bonjour,

Par défaut je n’ai aucun modèle précis et le nom de naissance apparaît :

 


Ah bizarre je ne peux pas rien mettre. 

 


Ah bizarre je ne peux pas rien mettre. 

 

C’est vrai qu’une fois qu’on a mit une valeur on ne peut plus l’enlever. Le bulletin par défaut c’est BULLETIN, avez-vous testé ce modèle ?


Oui merci je viens de tester bulletin par défaut et le nom est réapparu, et en effet nous avions mis le model BULLORI 


Commenter