Skip to main content

Bonjour, 

Existe t-il une édition des congés payés que les salariés ont acquis pendant la maladie et que Silae fait apparaitre sur le bulletin de paie ? 

 

D’avance, merci

Bonjour,

Actuellement, il n’existe pas d’état, mais certains états sont en cours de développement.


Bonjour,

Avez-vous du nouveau à ce sujet ? 

Merci d’avance,


Bonjour,

Des états sont en cours de finalisation, ils seront disponibles courant du mois de juin.


Bonjour, 

Existe t-il une édition des congés payés que les salariés ont acquis pendant la maladie et que Silae fait apparaitre sur le bulletin de paie ? 

 

D’avance, merci

Bonjour,

Ce n’est pas compliqué à avoir l’information.

Récapitulatif de paye / Double clic que la ligne “Congés payés acquis (j)” / Envoyer vers tableur.

Toutes lignes avec plus de 2.5 ou 2.08 : c’est la réintégration maladie. Par différence, on trouve la valeur mentionnée sur les bulletins.

On l’a aussi sur l’état Solde de Repos /  Édition Détaillée par période sur les lignes 05/2024 : on voit les valeurs supérieures à 2.5 ou 2.08. Ouvrir dans tableur. On sélectionne les salariés et les lignes 05/2024.

Voilà

Bonne journée.

 


Bonjour,

Dans votre raisonnement, vous oubliez les CP parentalité, les CP anciennetés….. 

Ce n’est pas si évident malheureusement !


Bonjour,

Dans votre raisonnement, vous oubliez les CP parentalité, les CP anciennetés….. 

Ce n’est pas si évident malheureusement !

C’est une solution via le récapitulatif de paye qui est assez simple et qui permet les retraitements que vous indiquez.

Les jours d”ancienneté sont sur la ligne “Jours de congés d’ancienneté acquis”. Extraction sous Excel et intégration dans le tableau précédent pour les déduires.

Je n’ai pas de parentalité sur mes dossiers, mais logiquement il y a aussi une ligne.

Cordialement

 

 


j’ai bien pensé à faire cela, il faut aussi retraiter les salariés entrés en cours de mois, les arrondis…. Donc au final, il vaut mieux attendre un état s’il est complet et abouti. 

 


Je pense que le sujet est tout simplement d’avoir l’édition des congés payés acquis au titre de la maladie que Silae nous avait annoncé notamment pour la période antérieure. 

Je pense, que tous ici nous connaissons la manipulation à faire sur le récap’ de paie; Mais merci du tuyau :) 

Belle journée 😉

Marie 


Commenter