Bonjour,
Pour ma part j’automatise mensuellement les éditions groupés.
C’est seulement en fin d’année que je sélectionne la périodicité souhaité manuellement (par exemple de Janvier 2023 à décembre 2023) et ensuite je choisi dans la liste proposé mon édition groupé.
Et dans ce cas là tout ce que j’ai choisi en édition groupé (récap de paie, dsn, etc...) sont tout dans un même fichier avec la périodicité annuel.
J’espère que cela répond à votre problématique.
Bonjour,
Pour ma part j’automatise mensuellement les éditions groupés.
C’est seulement en fin d’année que je sélectionne la périodicité souhaité manuellement (par exemple de Janvier 2023 à décembre 2023) et ensuite je choisi dans la liste proposé mon édition groupé.
Et dans ce cas là tout ce que j’ai choisi en édition groupé (récap de paie, dsn, etc...) sont tout dans un même fichier avec la périodicité annuel.
J’espère que cela répond à votre problématique.
Bonjour,
En effet, c’est la solution que nous utilisons pour l’instant. Cependant, nous souhaitons automatiser cette tâche pour éviter que les collaborateurs paie n’aient à envoyer manuellement ces éditions annuelles.
Cordialement
Bonjour,
Dans ce cas, j’en suis au même point que vous ^^’
Bonjour,
En effet, la périodicité annuelle sur les éditions groupées n’est pas proposée.
L’intervention manuelle est nécessaire pour sortir les documents sur l’année.