Skip to main content

Bonjour

Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous saurait si il est possible d’extraire les informations présentes dans les emplois archivés dans une édition historique?

Si oui, comment? 

Merci par avance

Bonjour,

Il s’agit de tous les champs qui commence par “BUL_”.

Vous avez la liste dans l’aide en ligne.

Ensuite, si vous sortez l’EH sur plusieurs mois, il faudra l’afficher en mode détail pour visualiser les changements de valeur des champs.

Bonne journée.


Bonjour

Merci de ce retour.

Je précise tout de même ma demande, j’ai besoin de récupérer l’historique des contrats, classification établissement etc… des salariés sur une période donnée avec les dates de changement.

Ses informations sont, à mon sens, ‘historisées” dans les emplois archivés, où il existe une fonction qui m est inconnue.


En effet, mais a ma connaissance, le seul moyen de les exporter c’est via les champs “BUL_” via une EH en mode détail et en retraitant ensuite sur Excel.


Merci de ce retour, j’avais espoir d’une autre solution.

Loétitia


Bonjour,

Vous pouvez essayer de voir dans l’onglet Salariés / Analyse des évolutions de carrière si cela peut répondre à vos attentes : 

 

 


Bonsoir Anthony,

 

Merci de ce retour.

Effectivement cela pourrait être utile, mais j’avais besoin de regrouper un centaines d’informations en une seule extraction.

Je pense que nous nous en servirons dans un second temps pour les MAJ des historiques salariés.

Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre.


Bonjour

dans le S, Edition d’historique, silae a fait une edition des contrats.

vous pourriez peut être vous en inspirer

en ajoutant les informations dont vous avez besoin

SEM_S41_G01_00_010 pour la nature de l’emploi par exemple

il fat selectionner les bulles de la période que vous souhaitez et cliquer sur detaillé

je n’ai pas testé :)

dites nous si ça fonctionne

 

bonne journée


Bonjour
Je vous invite à le tester, à l'utiliser ce GPT pour créer les éditions historiques


https://chatgpt.com/g/g-4dK56JbP1-silae-mentor-eh


Merci


Commenter