Skip to main content
Réponse

Edition historique - Détail des Divers +

Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à trouver le nom des champs des rubriques du bas de bulletin (F06 “Remboursement de frais professionnels”, F07 “Forfait mensuel”, K30 ou K42 “PPV”...)

L’objectif étant de détailler les “Divers + “ de l’édition de paie

Merci de votre aide

Bonne semaine

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Regardez l’édition historique fiche 5 avec la fonction CumulLignesResultatSSelonLibelle, vous pourrez extraire ainsi toutes les rubriques que vous voulez.

CumulLignesResultatSSelonLibelle(“F06”, “”, “”, “”, “Remboursement de frais professionnels”) par exemple.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 26, 2024

Bonjour,

Regardez l’édition historique fiche 5 avec la fonction CumulLignesResultatSSelonLibelle, vous pourrez extraire ainsi toutes les rubriques que vous voulez.

CumulLignesResultatSSelonLibelle(“F06”, “”, “”, “”, “Remboursement de frais professionnels”) par exemple.

• Auteur
  • Nouveau
  • February 26, 2024

Bonjour Mat,

Merci beaucoup pour cet éclaircissement et en plus avec un exemple ...

Merci encore pour votre aide

Excellente journée

• Auteur
  • Nouveau
  • February 26, 2024

Re-bonjour Mat,

J’ai essayé la formule mais j’ai le message d’échec suivant: Ligne 12 : ECHEC_APPELFUNCTIONINCORRECT

Pourtant, je crois avoir tout essayé. En enlevant les espaces entre les guillemets, en mettant une “marque 1” 

Voici la ligne du paramétrage:

colonne08 = CumulLignesResultatSSelonLibelle(“F06”,“”,“FG-FVD”,“”,“Remboursement de frais professionnels”)

Merci

Antoine IRLANDESE
Connaisseur

essayer et il faut que le libellé soit exactement comme sur le bulletin

colonne08 = CumulLignesResultatSSelonLibelle(“F06”,“”,“”,“”,“Remboursement de frais professionnels”)

• Auteur
  • Nouveau
  • February 28, 2024

Merci Antoine,

Finalement je suis passé par un résultat selon zone

colonne08 = CumulLignesResultatSSelonZone("F07","","","",4)

Merci pour votre aide

Bonne continuation