Skip to main content

Bonjour, 

J’ai différents clients ( différents siren) qui relèvent du même groupe.

Je cherche à créer une édition par exemple journal de paie qui me permette de cumuler les différentes sociétés du même groupe et non deux éditions distinctes.

Il me semble que cela passe par les éditions historiques avec la mention export.GroupeDossiers="nomdugroupe"  mais est-ce une fonction ? où et comment le renseigner ?

 

Merci par avance.

 

Rania

Rania bonjour, 

 

Si vos dossiers sont rattachés à un groupe, vous avez par défaut la possibilité d’avoir une édition “Groupe”.

Sur la droite de chaque éditions, vous avez ceci :

 

Si par contre, vous souhaitez créer une édition spécifique, je vous invite à vous inscrire à la Web Formation sur les Editions Historiques, ce qui vous permettra d’être autonome sur le sujet.

Bien à vous, 

Rachid


Bonjour Rachid, 

 

Merci pour votre retour.

L’onglet données groupe permet en effet d’extraire deux éditions distinctes, ce qui n’est pas mon souhait.

 

Ma demande porte effectivement sur les éditions spécifiques.

 

Rania


Bonjour Rania, 

 

Je vous confirme que si vos dossiers ont bien le même “Groupe” paramétré, vous n’avez qu’une seule édition pour l’ensemble du Groupe.

Ci-dessous, un exemple avec un recap de paie généré sur un dossier de 20 bulletins qui fait partie d’un groupe de 500 bulletins. Mon récap de paie concerne bien toutes les sociétés du Groupe :

 

Bien à vous, 

Rachid


Rachid, MERCI !

Cela fonctionne bien.

merci à vous.

Rania


Bonjour
Je vous invite à le tester, à l'utiliser ce GPT pour créer les éditions historiques:


https://chatgpt.com/g/g-4dK56JbP1-silae-mentor-eh


Merci


Commenter