Skip to main content

Bonjour,

J’ai paramétré une édition historique qui reprend l’horaire mensuel de travail des salariés avec le code SEM_HoraireMensuel. Pour info, ma société est en 39h et 39h = 1 ETP. 

Nous sommes sur SILAE depuis 01/2024 et je ne comprends pas pourquoi ressortent en 169h+17.33HS et d’autres en 151.67+17.33HS. Normalement ils devraient tous être présentés de la même façon : 

horaire mensuel : 151.67h HS mensualisées : 17.33

Je n’ai trouvé aucune différence dans les fiches salariés, identiques. Auriez-vous une explication svp ? Et éventuellement une solution 😅 ?

Merci d’avance !!

Bonjour,

Pouvez-vous faire une copie écran de la partie horaire de deux salariés pour qui les données en EH sont différentes comme vous indiquez?

Et éventuellement une copie écran de votre code de l’EH pour voir.

Merci d’avance

cordialement


Bonjour,

Voici la capture de l’EH : 

​​​

Et ci-dessous la partie horaire de deux salariés dont l’export ressort différemment : le Salarié 1 à 169h et le Salarié 2 à 151.67h :

Salarié 1
Salarié 2

A savoir que les deux salariés sont rémunérés sur la base d’un accord d’entreprise. Mais au niveau horaire, aucune différence.


Bonjour 

 

Silae garde en mémoire des infos renseignés antérieurement 

 

Si vous décocher cette case sr le salarié 1 (ressortant en 169h) , est ce que ce ne serait pas 169h (sans dispatche)  qui serait renseigné ? 

 

Il faut enlever le 169 et re cocher la case

Bien à vous


Oui en effet, et sur le salarié 2 il est écrit 151.67 et 17.33 en HS… Je comprends mieux pourquoi cela ressort de cette façon. Je vous remercie beaucoup.

Il y a un moyen de le neutraliser ?


Il faut enlever ce qui ne doit pas être pris en compte et relancer votre édition après avoir actualisé .

Cela devrait fonctionner


Je ne sais pas comment faire le tri entre les salariés concernés et ceux qui ne le sont pas. Si j’écris : 

Colonne010 = SEM_HoraireMensuel - BUL_HLibreHoraireMensuel1, ça va fonctionner pour ceux qui s’affichent en 169h mais ce sera faux pour ceux qui sortent correctement à 151.67h… Vous avez une idée ? Je suis novice en paramétrage 😅


Bonjour 

 

Silae garde en mémoire des infos renseignés antérieurement 

 

Si vous décocher cette case sr le salarié 1 (ressortant en 169h) , est ce que ce ne serait pas 169h (sans dispatche)  qui serait renseigné ? 

 

Il faut enlever le 169 et re cocher la case

Bien à vous

Je vous remercie, tout a bien fonctionné.


Commenter