Skip to main content
Répondu

Editions historique sur A et A-1

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

29 commentaires

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

De plus, j’aimerais retirer les cotisations conventionnelle + taxe apprentissage libératoire de cette formule : Colonne075=BUL_CumulRetenuesSD+BUL_CumulRetenuesSND+BUL_CumulRetenuesP

Est-ce possible ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 18 mars 2024

Bonjour @Benjamin ABITBOL , pour cibler l’urssaf, la retraite, etc… Ciblez les codes des organismes sur le bulletin. Pour l’urssaf ce sont les SS + CH, pour la retraite c’es AA. Il suffit d’utiliser un CumulLignesResultatS(“SS%”, “”; “”; “”)+CumulLignesResultatP(“SS%”, “”; “”; “”)+CumulLignesResultatS(“CH%”, “”; “”; “”)+CumulLignesResultatP(“CH%”, “”; “”; “”) par exemple pour l’URSSAF.

Pour retirer la taxe d’apprentissage, pareil, vous faites une déduction de la CumulLignesResultatS et P des codes de taxe d’apprentissage et libératoire.

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour @Mat ,

Merci pour votre élément de réponse.

J’ai un problème mon édition est faite mais je n’ai pas la possibilité de l’éditer en format PDF à droite est-ce normal ?

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 19 mars 2024

Bonjour @Benjamin ABITBOL , malheureusement oui et je trouve comme vous que ça manque.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies