Skip to main content

Bonjour 

 

J’ia créé une Edition Historique qui fonctionne bien si on recherche un code libellé ou un champs entier

exemple Brut

colonne0510=CumulBulletins(date5,datefin,"BUL_Brut")
colonne0515=CumulBulletins(datedebut,date4,"BUL_Brut")

exemple prime

colonne0810=CumulLignesBulletinsResultatS(date5,datefin,"","D04","","","")

 

mais je rencontre des problèmes pour avoir un code libellé avec avec libellé

J’essaye de faire la formule mais est en erreur

 

annee=DateYear(bul_periode)

datedebut=date(1,1,2022)

date4=date(31,12,2022)

datefin=bul_periode

date5=date(1,1,2023)

 

colonne0970=CumulLignesResultatSSelonLibelle(date5,datefin,"K09.4","","","","Intéressement bloqué")

J’essaye de faire la formule mais est en erreur

car j’ai le même code libellé pour participation et intéressement

Avez vous une idée ?

De plus, j’aimerais retirer les cotisations conventionnelle + taxe apprentissage libératoire de cette formule : Colonne075=BUL_CumulRetenuesSD+BUL_CumulRetenuesSND+BUL_CumulRetenuesP

 

Est-ce possible ?


Bonjour @Benjamin ABITBOL , pour cibler l’urssaf, la retraite, etc… Ciblez les codes des organismes sur le bulletin. Pour l’urssaf ce sont les SS + CH, pour la retraite c’es AA. Il suffit d’utiliser un CumulLignesResultatS(“SS%”, “”; “”; “”)+CumulLignesResultatP(“SS%”, “”; “”; “”)+CumulLignesResultatS(“CH%”, “”; “”; “”)+CumulLignesResultatP(“CH%”, “”; “”; “”) par exemple pour l’URSSAF.

Pour retirer la taxe d’apprentissage, pareil, vous faites une déduction de la CumulLignesResultatS et P des codes de taxe d’apprentissage et libératoire.


Bonjour @Mat ,

Merci pour votre élément de réponse.

J’ai un problème mon édition est faite mais je n’ai pas la possibilité de l’éditer en format PDF à droite est-ce normal ?

Merci d’avance


Bonjour @Benjamin ABITBOL , malheureusement oui et je trouve comme vous que ça manque.


Commenter