Skip to main content

 Bonjour,

J’essaie de créer une édition historique faisant ressortir le cumul des avantages en natures véhicule depuis janvier 2024. J’arrive à avoir l’avantage en nature du mois (colonne 29) mais le cumul. Il y a un soucis sur la ligne 51, je n’arrive pas à corriger. Pouvez-vous m’aider. Merci d’avance.

 

 

 

Bonjour Isabelle, 

 

Votre variable “annee” n’est pas reconnue.

Au dessus de la ligne 51 il faudrait ajouter :

Annee = Dateyear(Bul_periode)

 

Bien à vous, 

Rachid


Merci pour votre aide,

je suis désolée, j’ai la ligne 54 en erreur, j’ai essayé plusieurs champs, je ne m’en sors pas😓

 


Isabelle, 

 

Pouvez-vous essayer :

Colonne30 = CumulStockVar("datedebut","Datefin","AENV")

 

Bien à vous, 

Rachid


Bonjour Rachid,

C’est presque tout bon 😉

Il n’y a plus d’erreur, mais le montant qui ressort, c’est le cumul des avantages en nature, mais cumul des montants bruts et net, soit avantage en nature doublé. J’ai essayé de changé le “AENV” en “AVNV”, mais ça sort à 0.

Je pense que c’est “CumulStockVar”  qui ne correspond pas à mes attentes, mais j’avoue que là, je sèche.

Merci pour votre aide.


Bonjour Isabelle, 

 

 

Dans votre demande initiale vous souhaitiez le cumul des AN.

Je n’ai pas compris votre dernier message. Il doit y avoir un faute de frappe. 

Je vous laisse reformuler votre besoin.

 

Bien à vous, 

Rachid


Bonjour,

désolée si je n’ai pas été claire.

En effet, je souhaite le cumul annuel des AN, mais seulement le montant mis dans le brut, pas le montant qui est déduit en bas du bulletin.

La formule que vous m’avez proposée :

Colonne30 = CumulStockVar("datedebut","Datefin","AENV") 

Fait ressortir le cumul des deux lignes, celle en haut du bulletin et celle en bas, le montant est donc doublé.

Je sui en train de faire des test, mais rien ne marche, je ne m’en sors pas.

Merci !


Bonjour
Je vous invite à le tester, à l'utiliser , le corriger et à me faire part de vos retours. Toute suggestion ou correction contribuera à l'amélioration de cet outil pour le bénéfice de tous les utilisateurs.

Ensemble, faisons évoluer nos pratiques ! 🚀

👇
https://chatgpt.com/g/g-4dK56JbP1-silae-mentor-eh


✍️ #Yenaa   


Commenter