Skip to main content

Bonjour

Je n’arrive pas à avoir une colonne avec les montants totaux des HS et HC auriez vous déjà eu le cas ?

Egalement Comment faire un calcul exemple = salaire - certaines primes ?

 

Merci d’avance 

 

RICOL CECILIA

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un récapitulatif de paie et l’ouvrir sur tableur.

Vous pouvez ensuite extraire les éléments que vous souhaitez totaliser et faire tous les calculs dont vous avez besoin.

 


Bonjour

 

Car dans mon édition historique je reprends de nombreuses informations et je préférais sortir directement un tableau avec toutes les informations souhaitées.

 

 


Bonjour,

CumulLignesResultatSSelonLibelle("","","","","heures supp%") + CumulLignesResultatSSelonLibelle("","","","","heures compl")

 

merci


Bonjour

Je n’arrive pas à avoir une colonne avec les montants totaux des HS et HC auriez vous déjà eu le cas ?

Egalement Comment faire un calcul exemple = salaire - certaines primes ?

 

Merci d’avance 

 

RICOL CECILIA

Bonjour

Je n’arrive pas à avoir une colonne avec les montants totaux des HS et HC auriez vous déjà eu le cas ?

Egalement Comment faire un calcul exemple = salaire - certaines primes ?

 

Merci d’avance 

 

RICOL CECILIA

Bonjour et est ce qu’on a aussi une fonction pour prendre en compte toutes les primes ?


Bonjour,

Vous prenez les intitulés des primes et vous utilisez la fonction qui vous intéresse dans la fiche 5 des éditions historiques.

Exemple si vous voulez récupérer une D01, CumulLignesResultatS(“D01”,””,””,””)

Si vous avez plusieurs lignes à additionner, additionnez les comme ceci

CumulLignesResultatS(“D01”,””,””,””)+CumulLignesResultatS(“D02”,””,””,””)


Bonjour pour les heures supplémentaires par contre cela ne prend pas en compte les HS et HC non exonérées ?

 

Auriez vous le document qui référence tout le récapitulatif des libellés ?

 

Cordialement


Bonjour,

Vos libellés sont présents sur vos paies. Je vous conseille également de lire l’aide Silae très bien faite sur les Editions historiques, vous y trouverez certainement votre bonheur. Il y a 5 fiches.


Bonjour
Je vous invite à le tester, à l'utiliser , le corriger et à me faire part de vos retours. Toute suggestion ou correction contribuera à l'amélioration de cet outil pour le bénéfice de tous les utilisateurs.

Ensemble, faisons évoluer nos pratiques ! 🚀

👇
https://chatgpt.com/g/g-4dK56JbP1-silae-mentor-eh


 


Commenter