Skip to main content

Editions Historiques - Extraire Libellé de cotisations

Bonjour,

J’ai besoin d’extraire le libellé des cotisations de mutuelle présent dans les bulletins de salaire. 

J’ai besoin de savoir par salarié quel libellé de mutuelle il a eu sur son bulletin. 

J’ai déjà essayé le Chatgpt - Silae Mentor EH.

Merci d’avance pour votre aide

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

alors ça ne répond pas totalement à votre question, mais vous pouvez récupérer le choix du contrat complémentaire

C000600 = tostring (ChoixContratComplementaire("PS269"))
    if C000600 = "1" then colonne000600 = "Dispense"
    if C000600 = "2" then colonne000600 = "Isolé"
    if C000600 = "3" then colonne000600= "Famille"

par contre, c’est l’information de la fiche salarié, pas du bulletin. s’il y a un changement d’option…..

bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

L’info de M. GUERARD est cool, je ne connaissais pas.
Mais on ne peut pas plus simplement sortir une édition depuis les bulletins, qui nous donnerait le résultat de la cotisation PS269.1 ou .2 ou .3 selon l’option choisie ? 

Merci pour vos réponses. Effectivement je sais extraire les données d’un contrat complémentaire, mais cela va me donner les données actuelles et non l’historique en cas de changement d’affiliation. Je peux effectivement extraire le montant de mutuelle mais cela n’est pas très parlant pour des personnes hors paie.

d’où ma demande d’extraire vraiment le libellé du bulletin, ce qui me permet également de voir quand il y a eu des régularisations. Mais j’ai l’impression que c’est difficile.

Forum|alt.badge.img+1

Si on calcule l’édition sur plusieurs mois, en une seule fois, et qu’on active l’option sur les détails, on aura l’historique je pense.
Reste à indiquer une formule du style si montant >0 alors “adhésion à la mutuelle Isolé”, et on devrait avoir en trois colonnes l’historique des mutuelles.