Skip to main content

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre en place une édition historique afin de pouvoir récupérer les assiettes/taux de la taxe sur les salaires et ainsi pouvoir effectuer mes contrôles. Cependant, je ne parviens pas à récupérer le taux correctement. Voilà ma formule:

//recherche un code libellé sur le bulletin
colonne030 = CumulLignesBaseSSelonLibelle("TC005", "", "", "","Taxe sur les salaires taux normal")
//recherche un code libellé sur le bulletin
colonne031 = CumulLignesTauxSSelonLibelle("TC005", "", "", "","Taxe sur les salaires taux normal")
colonne032=(colonne030*colonne031)
 

Mon souci c’est la ligne colonne031, le taux ne remonte pas dans mon état. Quelqu’un serait-il m’aider je vous prie?

Merci à vous,

j’ai réussi à remonter le montant calculé mais pas les taux, je vais vous suivre


Bonjour,

C’est tauxP, pas tauxS


Bonjour,

C’est tauxP, pas tauxS

Merci beaucoup Mat, c’est exactement ça :)


J’espère dernière petite question 🙂.

Savez-vous comment je peux convertir mes taux en pourcentages? J’ai divisé ma ligne par 100, mais ça me raccourci mon taux, du coup, il n’est pas correct et mes calculs aussi.


Bonjour,

Pour info, dans les autres éditions, vous avez un état de contrôle pour les taxes sur salaires

 


Votre taux est un pourcentage déjà. Si vous voulez le voir affiché en 4.25, laissez le ainsi et faites votre calcul dans la colonne suivante


Votre taux est un pourcentage déjà. Si vous voulez le voir affiché en 4.25, laissez le ainsi et faites votre calcul dans la colonne suivante

Oui, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Sur mon état ce n’est pas en %, mais directement 4.25, ce qui fait que sur ma colonne suivante quand je veux calculer et bien les montants sont incorrects.

ma colonne 031, n’est pas en %, donc après mes calculs en colonne 032 sont incorrect:

colonne031 = CumulLignesTauxPSelonLibelle("TC005", "", "", "","Taxe sur les salaires taux normal")

colonne032=(colonne030*colonne031)


colonne032=colonne030*colonne031/100 


colonne032=colonne030*colonne031/100 

Tout simplement, merci beaucoup


Bonjour
Je vous invite à le tester, à l'utiliser , le corriger et à me faire part de vos retours. Toute suggestion ou correction contribuera à l'amélioration de cet outil pour le bénéfice de tous les utilisateurs.

Ensemble, faisons évoluer nos pratiques ! 🚀

👇
https://chatgpt.com/g/g-4dK56JbP1-silae-mentor-eh


  ,


Commenter