Skip to main content
Répondu

Edoc et MySilae : notification employeur

Bonjour,

j'ai sur plusieurs dossiers le paramétrage suivant :

- Distribution edoc en automatique :

?name=image.png

- Distribution sur MySilae à l'administrateur :

?name=image.png

Depuis la mise à jour du 21.04, il est impossible d'envoyer une notification à l'employeur lorsque les bulletins sont disponibles sur MySilae.

En effet jusque là, nous utilisions la fonction “Renvoyer par mail X bulletins originaux” après avoir cliqué sur “Déposer X bulletins originaux sur Edoc et MySilae”. Deux actions au lieu d'une, certes ce n'était pas parfait, mais au moins les clients recevaient la notification.

Et maintenant il est impossible de cliquer sur “Renvoyer par mail X bulletins originaux” pour simplement envoyer une notification de dépôt sur MySilae.

Est ce que j'ai mal paramétré quelque chose ?

Est ce que Silae a prévu un correctif à ce sujet ? ​@Anthony Petit 

J’ai bien vu une idée de développement à ce sujet déposée il y a six mois mais elle ne rencontre pas un franc succès pour le moment 

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une évolution est en effet passée sur le sujet, mais a eu pour conséquence de désactiver le renvoi par mail pour notification des dépôts eDoc.

Nous venons d’apporter une correction pour revenir sur l’ancienne version laissant la possibilité de renvoyer par mail, dans l’attente d’une autre évolution sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 30, 2026

Bonjour,

Une évolution est en effet passée sur le sujet, mais a eu pour conséquence de désactiver le renvoi par mail pour notification des dépôts eDoc.

Nous venons d’apporter une correction pour revenir sur l’ancienne version laissant la possibilité de renvoyer par mail, dans l’attente d’une autre évolution sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.