Bonjour,
Mon client a vendu le fonds et du coup je n’ai plus de salarié.
Existe-t-il sur silae un endroit où l’on indique qu’il n’y aura plus de salarié et donc plus de dsn ?
Merci
Ghislaine
Bonjour,
Mon client a vendu le fonds et du coup je n’ai plus de salarié.
Existe-t-il sur silae un endroit où l’on indique qu’il n’y aura plus de salarié et donc plus de dsn ?
Merci
Ghislaine
Bonjour,
Pourquoi vous ne faites pas la déclaration sur l’Urssaf directement?
Cordialement
Jocelyne
mais vous signaler comment qu’il n’y a plus de salarié ?
Ghislaine
Bonjour,
Vous allez sur le compte Urssaf dans la messagerie nouveau message une formalité déclarative puis déclarer une cessation d’activité puis effectuer une démarche.
Cordialement
Jocelyne
mais vous signaler comment qu’il n’y a plus de salarié ?
Ghislaine
Bonjour,
Il vous suffit de demander à l’URSSAF de fermer le compte employeur.
En attendant la prise en compte de leur part je vous conseille de faire les DSN à néant.
Bonne journée
mais vous signaler comment qu’il n’y a plus de salarié ?
Ghislaine
Bonjour,
Il vous suffit de demander à l’URSSAF de fermer le compte employeur.
En attendant la prise en compte de leur part je vous conseille de faire les DSN à néant.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie. Je vais les contacter.
Bonne journée.
Ghislaine
Bonjour,
Il faut aller faire la déclaration sur Urssaf cfe.
Bonjour,
Il faut aller faire la déclaration sur Urssaf cfe.
Merci.
Bonne journée.
Ghislaine
Bonjour,
Vous allez sur le site de l’URSSAF, dans la messagerie de votre client, puis nouveau message
cliquez sur une formalité déclarative
puis signalez ne plus être employeur
poser une question
Envoyer un message
Et là vous indiquez que votre client n’a plus de personnel.
Peu de temps après, l’URSSAF vous répondra et fermera le compte. En attendant, faites des DSN à NEANT.
Cordialement,
Bonjour,
Vous allez sur le site de l’URSSAF, dans la messagerie de votre client, puis nouveau message
cliquez sur une formalité déclarative
puis signalez ne plus être employeur
poser une question
Envoyer un message
Et là vous indiquez que votre client n’a plus de personnel.
Peu de temps après, l’URSSAF vous répondra et fermera le compte. En attendant, faites des DSN à NEANT.
Cordialement,
Merci.
Bonne journée.
Ghislaine
Bonjour,
Bonjour,
J’ai pris contact avec l’Urssaf et leur ai expliqué que je n’avais plus de salarié.
La personne que j’ai eu m’a dit qu’en en prenait note.
Ghislaine
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.