Skip to main content

Bonjour,

 

Savez-vous s’il est possible de sortir un état sur SILAE permettant de calculer l’effectif moyen par catégorie de salariés (cadres, agents de maitrise, employés, ouvriers) ?

Si oui, merci de m’expliquer la procédure.

Merci pour votre aide.

Bonne journeé.

Bonjour,

Vous lancez votre analyse d’effectif, via le Menu “Outils > Analyse de l’effectif”.

La dernière colonne du détail (en cas d’établissement unique) fait automatiquement effet du “Statut professionnel” des salariés, selon votre besoin.

Vous pourriez préalablement filtrer/trier l’état d’avancement également.


Bonjour,

Vous lancez votre analyse d’effectif, via le Menu “Outils > Analyse de l’effectif”.

La dernière colonne du détail (en cas d’établissement unique) fait automatiquement effet du “Statut professionnel” des salariés, selon votre besoin.

Vous pourriez préalablement filtrer/trier l’état d’avancement également.

Bonjour,

Quand, je fais un tri dans l’état d’avancement pour le calcul de l’effectif. J’ai un effectif moyen global et pas par catégorie.

Il me faudrait un état où je peux avoir la moyenne par catégorie.

Là ce n’est pas le cas.


Bonjour,

J’ai également cherché car j’en ai besoin et je n’ai pas trouvé.

Je suis preneuse d’une solution.


Bonjour,

 

Il suffit de filtrer le tableau Excel du détails de l’analyse de l’effectif et faire le calcul de l’effectif moyen par filtre:

 


Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment avez vous accès à ce tableau excel?

En allant sur analyse de l’effectif, nous n’avons pas la possiblité d’extraire les données


Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment avez vous accès à ce tableau excel?

En allant sur analyse de l’effectif, nous n’avons pas la possiblité d’extraire les données

bonjour,

il faut aller dans l’analyse et double cliquer sur l’effectif sur un effectif par exemple celui de la SS. et un fichier s’ouvre que vous pouvez mettre sous format Excel.

Bonne journée.


Commenter