Skip to main content

Bonjour,

Je rencontre un problème :

Nous avons donné l’accès à notre client pour la saisie des variables de paie, mais impossible pour lui d’ajouter un libellé ou un profil 

Pourtant la coche est bien présente 

Avez vous une solution svp

Merci par avance de votre retour

Lila

Bonjour,

Il peut saisir conformément aux libellés que vous avez créer mais il ne peut rien ajouter avec la coche saisie des éléments variables.

Cordialement

Merci de votre retour, 

Je ne comprends pas j’ai un dossier qui peut ajouter les profils et libellés, mais je ne comprends pas pourquoi celui ci je ne peux pas.

Cordialement

Vous avez vérifier les droits que vous avez donné ?

Bonjour,

Un accès complet aura la possibilité d’ajouter des variables, contrairement à l’accès partiel qui permet lui uniquement la saisie dans un masque pré paramétré.

Bonjour,

Un accès complet aura la possibilité d’ajouter des variables, contrairement à l’accès partiel qui permet lui uniquement la saisie dans un masque pré paramétré.

Bonjour,

j’ai pourtant un dossier avec accès partiel et qui peut saisir les profils et libellés, 

Le changement est il récent ?

Merci par avance de votre retour

Lila

Bonjour,

Il faut vérifier les droits attribués sur le dossier en accès partiel qui peut ajouter des variables.

Si vous souhaitez qu’une analyse plus fine soit apportée, vous pouvez faire une demande à notre assistance pour que nous puissions vérifier les informations du dossier.

Commenter