Skip to main content
Répondu

EMPLOI DISPARU CALCUL BULLETIN IMPOSSIBLE

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Sur mon dossier, j’ai un apprenti qui termine son contrat au 31/08/2026. Puis il enchaîne sur un CDI à compter du 1er septembre. A ce jour, je n’ai pas encore fait le bulletin d’août 2026. 

J’ai voulu prendre de l’avance en créant le second emploi et en calculant celui de septembre sans avoir calculé celui d’août 2026 avant. En supprimant mon bulletin de septembre qui étant en bulle blanche, je n’ai plus mon emploi concernant mon contrat d’apprentissage et je n’ai plus ma bulle pour calculer mon bulletin d’août 2026. Dans la fiche salarié, je n’ai plus qu’un emploi, je ne vois plus le contrat d’apprentissage..

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? 

Je vous remercie. 

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Estelle LE CAM

Bonjour,

J’ai rencontré le problème ce matin et j’ai tout de suite fait une demande d’assistance.

Voici leur réponse, qui m’a permis de débloquer la situation :

Bonne journée !

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème ce matin : mon contrat et mon bulletin de paie du mois d'août ont également disparu. Avez-vous trouvé une solution ?

J'ai pourtant essayé de supprimer le CDI de septembre et de consulter les emplois archivés, mais rien n'y fait. Le système prend en compte septembre, mais le mois d'août reste introuvable.

Forum|alt.badge.img

Suite à la modification de mon contrat (suppression puis recréation d'un CDI au 01/09/2026), j'ai l'impression qu'un bug s'est produit dans SILAE après un rafraîchissement de la page (F5). Le bulletin de juillet je l’ai supprimé et réédité et le bulletin d'août est revenu/réapparu au statut d'apprentissage.

Je vous invite à vérifier dans les emplois archivés qu'une date de fin de contrat d'apprentissage n'a pas non plus sauté lors de la manipulation.

Bonjour,

J’ai rencontré le problème ce matin et j’ai tout de suite fait une demande d’assistance.

Voici leur réponse, qui m’a permis de débloquer la situation :

Bonne journée !