Je souhaiterais savoir si, dans mes fiches salariés, le fait d'indiquer "Enfant 1", "Enfant 2" et "Enfant 3" est suffisant en cas de saisie administrative à tiers détenteur, ou s'il est nécessaire de fournir plus d'informations sur les enfants (je n'ai pas d'autres informations à ce jour).
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Si je comprends bien, votre besoin est d’avoir le bon “nombre de personne à charge”.
Selon la fiche SILAE (1) Paramétrer des saisies et arrêts – My Silae, votre traitement actuel serait suffisant et l’important est de bien indiquer le chiffre des personnes à charge, à savoir :
Si je comprends bien, votre besoin est d’avoir le bon “nombre de personne à charge”.
Selon la fiche SILAE (1) Paramétrer des saisies et arrêts – My Silae, votre traitement actuel serait suffisant et l’important est de bien indiquer le chiffre des personnes à charge, à savoir :
Bonjour à tous, Je dois juste mettre à jour ma fiche salarié et je voudrais savoir si je suis obligée d’entrer des informations pour chaque case en jaune ?
Bonjour à tous, Je dois juste mettre à jour ma fiche salarié et je voudrais savoir si je suis obligée d’entrer des informations pour chaque case en jaune ?
Effectivement, celles-ci ne sont pas nécessaires dans le cadre d’une saisie-arrêt.
Dans ma 1ère réponse, puis celles de Mme LACOUX, vous avez le détail des actions et je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problématique.
Merci et belle journée à vous également.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion