Skip to main content

Bonjour, 

Est-il possible d’enregistrer les documents de la GED directement sur un disque dur sans être obligé de les ouvrir 1 par 1 à chaque fois? 

Nous historisons tous les documents dans la GED de Silae. J’ai un contrôle URSSAF à préparer et je dois donc récupérer tous les documents sociaux (contrats/DPAE/fiche de travail/ procédure de rupture…..) pour les préparer en vue du contrôle. 

Aujourd’hui je suis obligée d’ouvrir chaque document et de l’enregistrer sur mon disque dur. Le dossier étant assez conséquent, la procédure est extrêmement chronophage. 

Existe t-il une possibilité de faire autrement? 

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide 

Lucie

Bonjour,

Personnellement chaque année je fais l’archivage du dossier (pratique car toutes les dsn edi et pdf s’enregistrent) + je fais des éditions groupées en cochant les documents que je souhaite pour éviter de les ouvrir un à un


Merci pour votre retour. 

Cela ne résout pas mon problème pour tous les documents archivés dans la GED par salarié (contrat/ DPAE…

A moins qu’il y ai une astuce que je ne connais pas pour les éditions groupées, mais celle ci ne concerne que les charges de la sociétés et non les documents en GED. 


Bonjour,

Relations client > archivage dossier. Ceci permet de sauvegarder les documents de la GED également

Merci


Commenter