Skip to main content

Bonjour

 

Avant, avec l’envoi des BP, je pouvais mettre un commentaire dans le corps du mail pour par exemple expliquer un calcul sur une paie.

Aujourd’hui, lorsque je transmets les BP dans MY SILAE, comment mettre un commentaire pour expliquer une paie sans envoyer un autre mail à part et sans perdre de temps?

Merci

 

bonjour

 

Pourriez vous s’il vous plaît me donner une réponse à mon mail du 27 mai 2024 car envoyer les paies sans pouvoir personnaliser le message d’envoi n’est pas très professionnel.

Merci

 


Bonjour,

Tout comme Madame Garnier, je trouve dommage de ne pas pouvoir personnaliser les messages d’envois à nos clients. 

Il arrive souvent que nous devions rajouter un commentaire supplémentaire afin de donner une explication sur tel ou tel point. Aujourd’hui nous ne pouvons plus le faire, à moins d’aller sur notre messagerie et faire un nouveau message. Perte de temps inutile.

Merci

 


bonjour,

Elle est où la réponse car nous ne la voyons pas avec Madame GARNIER

@PETIT ANTHONY


j ai vu depuis ce matin que l’ on pouvait mettre un commentaire mais dans nos mails nous avons bien le commentaire , mais à la réception le client ne l ‘a pas 


c’est super comme évolution, encore un truc qui fonctionne en virtuelle mais pas dans la réalité !!!


C’est vraiment dommage! C’est un bug qui va être solutionné par @PETIT ANTHONY.

 


Quel est l’intérêt de mettre un commentaire qui n’est pas reçu par le client ?

Ce n’est pas encore au point...


Effectivement nous mettons des commentaires sur l’envoi des bulletins comme le montant des charges à venir (important dans les TPE) ou des explications variées.

Cette régression fonctionnelle démontre l’impréparation et l'amateurisme de MYSILAE.

Le retour du bâton pour SILAE est l’obligation de corriger en URGENCE…

 


Commenter