Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier je ne peux pas envoyer des déclarations (attestations salaire ou Pôle Emploi, DSN) via jedeclare.com - test du compte ok). Les messages d’erreur sont : “99 : problème technique” et “toutes vos déclarations n’ont pas pu être envoyées”.

Avez-vous eu le même problème ? Si oui sauriez-vous d’où cela peut provenir ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Delphine

Bonjour,

Je suis dans le même cas!

Pourrait-on nous dire d’où vient le problème?

Merci,

Cordialement,

Aurélie


Bonjour,

J’en suis également 

Merci 


Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.


Bonjour à tous

Le problème persistant j’ai appelé l’assistance technique de la plateforme, qui a résolu mon problème.

Je vous invite à les appeler, ils sont très réactifs et agréables.

Bonne fin de journée, et bon courage surtout !

Cordialement

Delphine


Commenter