Skip to main content
Réponse

envoi email


Bonjour à tous

Depuis ce matin, lorsque je veux envoyer les charges par email cela m’indique au bout d’un certain temps  : “ le délai d’attente de l’opération a expiré “ ou “ échec d’envoi du courrier”

Avez vous le même souci?

merci à vous.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’anomalie concernant les envois de mails a été corrigée avec la mise à jour de ce matin.

9 commentaires

BONJOUR

Oui nous avons le même problème depuis 11h.

Echec pour envoi de fichier de virement et dsn évènementielle ….


Forum|alt.badge.img+1

Nous avons aussi ce problème depuis depuis 13h


j’ai le même problème


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • July 29, 2024

Pareil ici lorsque je veux m’envoyer des BS brouillons


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • July 29, 2024

Même soucis ici, on ne reçoit pas non plus les validations d’éléments variables depuis MySilae, par les clients...


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • July 29, 2024

Même souci également 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 29, 2024

Bonjour,

Nos équipes sont en train d’analyser la problématique qui se génère sur les envois de mails.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


  • Connaisseur
  • July 29, 2024

ça remarchait depuis fin de matinée et cela rebugue depuis peu


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 30, 2024

Bonjour,

L’anomalie concernant les envois de mails a été corrigée avec la mise à jour de ce matin.