Skip to main content
Répondu

envoi email


Bonjour à tous

Depuis ce matin, lorsque je veux envoyer les charges par email cela m’indique au bout d’un certain temps  : “ le délai d’attente de l’opération a expiré “ ou “ échec d’envoi du courrier”

Avez vous le même souci?

merci à vous.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’anomalie concernant les envois de mails a été corrigée avec la mise à jour de ce matin.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

BONJOUR

Oui nous avons le même problème depuis 11h.

Echec pour envoi de fichier de virement et dsn évènementielle ….


Nous avons aussi ce problème depuis depuis 13h


j’ai le même problème


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 29 juillet 2024

Pareil ici lorsque je veux m’envoyer des BS brouillons


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 62 commentaires
  • 29 juillet 2024

Même soucis ici, on ne reçoit pas non plus les validations d’éléments variables depuis MySilae, par les clients...


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 45 commentaires
  • 29 juillet 2024

Même souci également 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4131 commentaires
  • 29 juillet 2024

Bonjour,

Nos équipes sont en train d’analyser la problématique qui se génère sur les envois de mails.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 29 juillet 2024

ça remarchait depuis fin de matinée et cela rebugue depuis peu


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4131 commentaires
  • Réponse
  • 30 juillet 2024

Bonjour,

L’anomalie concernant les envois de mails a été corrigée avec la mise à jour de ce matin.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies