Skip to main content

Bonjour

Qaund je créé l’accord je coche bien ceci

Mais la coche disparait, pourquoi?

@Anthony Petit 

Bonjour,

Effectivement, la coche se dévalide à tort, une analyse est en cours sur ce point.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous lorsque nous apporterons un correctif.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour Anthony

merci pour votre retour

Il faut absolument que le correctif soit apporté avant l’échéance DSN du 05/06

Bonne journée

Céline


Bonjour

Avez vous du nouveau?

L’échéance arrive à grand pas

Merci pour votre retour

@Anthony Petit 


Bonjour Céline,

Un correctif sur la coche a été fait.
Cependant le forfait social qui se génère ne semble toujours pas être le bon, nous sommes en cours d’analyse sur cette nouvelle problématique.


Bonjour Anthony

Ok j’espère que ca va être résolu très vite car nous devons envoyer la DSN

Bonne journée

Céline


Anthony

Nous devons envoyer la DSN avant demain midi, est ce qu’il y a du nouveau pour le forfait social à 10%?

Céline


Bonjour Céline,

Le sujet est en cours, de ce fait, il n’y aura pas de correctif sur ce point cette nuit.


Anthony

Ok du coup vous me conseillez quoi : d’envoyer la DSN tel quel et il y aura une régularisation automatique dans la DSN de 06/24 si on utilise option de calcul et qu’on coche 05/24?


Céline, 

Les correctifs étant en cours d’analyse, je ne sais pas si une régularisation automatique du taux se fera seul.

Peut être qu’un recalcul de bulletin sera nécessaire pour faire remonter le bon tauc, et qu’il passe en régul sur la prochaine DSN.


Ok merci Anthony pour votre retour

Céline


Bonjour,

Pour activer le forfait sociale à 10% vous devez renseigner cela 

 

 

 


Bonjour Anthony
C’est noté merci pour votre retour

Céline


Bonjour,

J’ai effectué la manipulation mais mon forfait social à 10% ne remonte pas sur le bulletin.

 

Avez-vous une idée ? 

 

Merci.

 

Bien cordialement.


Bonjour

Est ce que vous avez bien rempli la Colonne versement PEE sur titre?


Bonjour,

 

Oui j’ai bien pris la colonne PEE sur titre et pourtant aucun forfait social à 10% ne remonte.

 

Merci à vous.


Commenter