Skip to main content

Bonjour, 

J’ai utilisé le module de l’épargne salariale pour le calcul de mes bulletins de paies supplémentaires.

J’ai un soucis, mon client verse des intérêts de retard. En passant par l’onglet des intérêts, il me calcul de la CSG/CRDS a tord..

 

Comment régularisé en masse ? 

 

Merci par avance pour votre aide.

 

 

Bonjour,

J’ai le même problème.

Doit-on forcer?


Bonjour,

Nous avons le même problème également.

Malheureusement depuis la 1ère constatation il y a 13 jours, il n’y a pas eu de MAJ.

Je crains soit obligé de forcer.

Bonne journée


Bonjour, 

Merci pour vos retours, je me sens moins seule :)

Personnellement j’ai forcé 250 salariés…. , et transmis un mai à SILAE, mais je n’ai pas eu de retour. 

Bon courage !

 


Bonsoir

Même problème que vous et du coup comme vous Karen Gering j’ai du rentrer 150 intérêts à la mano en passant sur chaque Bulletin car aucune possibilité de le faire en masse

 

Inadmissible de la part de Silaé de ne pas réagir alors qu’ils ont la question depuis plus de 2 semaines. Je suis en colère car ils n’ont pas de mal à facturer tout et n’importe quoi alors qu’ils ne sont plus réactifs. Il est possible qu’ils considèrent que l’on n’interprète pas les textes comme eux mais au moins c’est d’avancer une explication

Je vais moi aussi envoyé un ticket juste pour qu’ils voient le nombre de demande et qu’il décide enfin de modifier le paramétrage ou nous apporter leur positionnement face à cette question

 

Merci à vous

 

 


Bonjour,

J’ai fini par saisir les intérêts de retard via les éléments variables. Les éléments se calculent correctement, non soumis à la CSG/CRDS…

Le module n’est pas du tout au point à ce sujet, en espérant une mise à jour prochainement.

Bonne journée.


Commenter