Skip to main content
Réponse

Erreur 12345


Bonjour,  

Pour deux dossiers avec saisie par le client, qui souhaite saisir les variables des bulletins d’aout (bulletins de juillet tous validés et verts pourtant) Précision : DSN de juillet non envoyée.

il y a un message d’erreur : “ Erreur 12345 : Période en cours de finalisation”
Dans l’aide Silaé, on peut lire : 

 

Je ne comprends pas ce qui bloque puisque les bulletins sont tous verts? 

Quelqu’un a t’il déjà eu cette erreur?

est ce par ce que la DSN n’est pas envoyée tout simplement? 

D’avance merci!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans l’onglet collaboration, vous pouvez cliquer sur le mois :

Et vous pouvez normalement confirmer la période pour activer la période suivante pour le client

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 30, 2024

Bonjour,

Dans l’onglet collaboration, vous pouvez cliquer sur le mois :

Et vous pouvez normalement confirmer la période pour activer la période suivante pour le client


Bonjour,

Merci Anthony Petit

je ne connaissais pas cette astuce!

Bonne journée

 


Bonjour,

Je n’ai pas d’endroit où activer la période suivante et la période ne peut pas saisir alors que moi avec son accès je peux. Pouvez-vous me dépanner assez rapidement svp ?

 


Ah vu je n’allais pas au bon endroit ! c’est bon !