Skip to main content

ERREUR ANALYSE FICHE PARAMETRAGE

Bonjour, 

Savez vous comment faire disparaitre ces erreurs ? je n’arrive pas le faire svp. j’ai bien repris les bons taux, je précise que j’ai 2 organismes de Prévoyance supp , l’erreur vient du GAN (le premier organisme). 

6 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 15, 2026

MERCI A TOUS

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Dans le menu de droite demandez à afficher les fiches inactives. je pense que vous trouverez vos réponses sur les lignes des années antérieures qui ne sont pas ou mal renseignées

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 15, 2026

Bonjour

Dans le menu de droite demandez à afficher les fiches inactives. je pense que vous trouverez vos réponses sur les lignes des années antérieures qui ne sont pas ou mal renseignées

Merci, et dans ce cas je dois faire quoi? supprimer les fiches ? 

Merci a vous, 

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Non ne pas supprimer les fiches ni les lignes closes.

il faudrait que je vois comment vous avez paramétré les fiches de paramétrage mais aussi comment vous avez défini les filtres au niveau des organismes.

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 16, 2026

Bonjour

Non ne pas supprimer les fiches ni les lignes closes.

il faudrait que je vois comment vous avez paramétré les fiches de paramétrage mais aussi comment vous avez défini les filtres au niveau des organismes.

Bonjour, merci de votre réponse. Cependant, si je renseigne la date de fin de la fiche de paramétrage, toutes les lignes disparaissent… c’est normal ? 

Merci, 

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Oui