Skip to main content
Répondu

ERREUR BULLETIN REFAIT


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Par erreur j’ai tapé sur “refaire le bulletin” d’une salarié au mois d’Aout (salarié qui à terminé son contrat). Ducoup tous mes bulletins qui était prêt pour le mois de septembre sont devenus blanc.

Celui qui a été refait au mois d’Aout n’a pas subit de modification cependant il apparait en bleu.

Savez vous s’il est possible de faire retour? Ou comment je peux régulariser la situation?

Merci d’avance pour vos retours

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut réimprimer en original le bulletin bleu du mois d’août.
La période repassera ensuite sur septembre.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 27, 2024

Bonjour,

Il faut réimprimer en original le bulletin bleu du mois d’août.
La période repassera ensuite sur septembre.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • September 27, 2024

Bonjour,

Il faut réimprimer en original le bulletin bleu du mois d’août.
La période repassera ensuite sur septembre.

Bonjour Anthony,

Je vous remercie ! Je dois donc cliquer sur “imprimer le bulletin original”? Et tout reviendra dans l’ordre ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 27, 2024

Exactement :)


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • September 27, 2024

Je vous remercie infiniment.

Bonne journée à vous :)