Skip to main content

Erreur changement de SIRET (échec établissement fermé à la date de début de contrat)


Bonjour,

En voulant changer le SIRET d’une société cliente, j’ai fais une erreur, j’ai copié/coller le salarié au lieu de faire nouvel emploi comme d’habitude.

J’ai supprimé le doublon et essayer de reprendre la démarche au début sauf qu’au moment de sauvegarder mon nouvel emploi il est écrit “échec - établissement fermé à la date de début de contrat”.

Pourtant j’ai vérifié à nouveau mes dates de fermeture et ouverture et j’ouvre bien mon établissement au 01/11/2024 et la date de début d’emploi et au 01/11/2024.

Que faire pour régler mon erreur?

 

Merci beaucoup,

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 158 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour 

Avez vous regardé dans les emplois archivés pour effectuer vos changements?


  • Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2025
Nelly ROUX a écrit:

Bonjour 

Avez vous regardé dans les emplois archivés pour effectuer vos changements?

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n’ai pas d’emplois archivés, je n’ai que l’emploi en cours et celui que j’essaie de créer et j’ai aussi une date correcte pour fin d’emploi avec le code 901/902 en motif.

Très cordialement,

 


Bonjour,

Avez vous trouvé la solution car je rencontre le même problème.

Les dates sont bonnes quand je crée un nouvel emploi mais j’ai un message d’erreur…

Dans l’attente de votre retour.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies