Skip to main content

Bonjour,

Ce matin j’ai recalculé un bulletin d’avril et tout est à zéro …..

Ce message apparaît :

Erreur de compilation du profil de primes PCCN ligne 12 : ECHEC_TOKENINCORRECT
Erreur d'exécution du profil de primes Pgp1.fr ligne 1161 : ERROR_RUNTIME

Vous avez déjà eu ce problème?

 

Bonjour,

Je pense que vous êtes sur la CCN F009.
Nous venons d’identifier l’erreur, nos équipes sont en train d’analyser le problème.

Je vous tiens au courant sur le post quand un correctif sera mis en place.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour, 

J’ai le même soucis PCCN ligne 12 : ECHEC_TOKENINCORRECT 

et la CCN est bien la F009

Cordialement, 


Bonjour,

S’il y a urgence il faut recopier le script et créer un profil de prime PCCN en supprimant le caractère “

se trouvant devant le commentaire ligne 11.

Bonne journée,


En effet @Jérôme BAUDRY merci pour l’astuce.

Je vous préviens quand nous apportons le correctif.


L’anomalie semble corrigée ?

J’ai pu calculer mon bulletin et ma DSN !! :-)


Pareil de mon coté. Je n’ai plus d’erreur ! 


Pareil, l’anomalie n’est plus la !


Bonjour,

En effet, le correctif a été déployé entre midi et 2.

Pour ceux qui auraient ajouté le PCCN dans le dossier, pensez à le supprimer.


Bonjour, nous avons le même problème avec la CCN H008 (lundi les bulletins se calculaient bien). 

 

Erreur de compilation du profil de primes PCCN ligne 899 : ECHEC_SUITEATTENDUE
Erreur d'exécution du profil de primes Pgp1.fr ligne 1161 : ERROR_RUNTIME

 

Est-ce que le problème est similaire ? 


Bonjour @Karen TRESFIELD,

La problématique n’est pas la même car ce n’est pas la même CCN.
Pouvez-vous faire un ticket et me prévenir quand c’est fait pour que je puisse analyser le dossier svp ?

 


Bonjour @Anthony Petit , 

 

J’ai fait un ticket qui a été résolu (#1366933). L’include("PCCN_MAJOENF") n’était pas lu pour les salariés rattachés à la CCN H008 donc générait une erreur dans le calcul des bulletins. La personne ayant résolu le problème a mis en commentaire l’include.

 

Par contre, en ayant antislashé l’Include("PCCN_MAJOENF"), cela a par la suite posé un problème pour le calcul des bulletins des salariés rattachés à la CCN H007 (assistants familiaux). Les indemnités liées aux majorations enfants ne se calculaient plus car l’Include("PCCN_MAJOENF") n’était plus lu. Pour résoudre le problème, j’ai supprimé l’include et j’ai inséré le code de la fonction calcul PCCN_MAJOENF directement dans mon INIT-PCCN.

 

Des modifications ont été faites sur cette CCN lors de la mise à jour du 14/05/2024 ce qui a généré ces problèmes mais je n’arrive pas à voir où. Car mes bulletins se calculaient bien la veille (le 13/05/2024).

 

Cordialement, 


Bonjour,

Je ne vois pas non plus ce qui a changé au 14/05.

Si vous avez encore des problèmes sur le calcul de vos paies, n’hésitez pas à repondre sur la demande que vous avez faite.


Bonjour,

Je souhaite calculer des bulletins sans succès 

Ce message apparaît :

Erreur de compilation du profil de cotisations Pgc.fr ligne 1813 : ECHEC_INCLUDEINACCESSIBLE

Vous avez déjà eu ce problème?

CCN F004

 

Merci pour votre aide

 

Jessica


Bonjour

 

J’ai exactement la même chose que vous Jessica, la bulle de Bulletin est en vert fluo au lieu de jaune et je n’ai rien dans le bulletin 

 

 


J’ai moi aussi exactement le même message d’erreur !! 

Sur tous mes dossiers


Pareil ici aussi!!

et sur tous les bulletins de tous les dossiers !!


idem pour moi des messages sur tous les dossiers 

 


Bonjour,

Le problème a été soulevé, nous sommes en cours d’analyse.
Sur un autre post, certains ont réussi à refaire les bulletins en fermant et réouvrant Silae


déjà essayé et rien ne change, il se met orange mais quand on clique dessus il n’y a pas de cotisations puis repasse vert claire

 


ça à l’air de refonctionner après trois fermetures / réouvertures de silae


Après 2 fermetures et réouvertures, cela refonctionne chez moi.


Bonjour,

S’il y en a qui ont toujours l’erreur, pouvez vous me le dire svp ?


Bonjour,

Depuis hier le 12 août 2024, j’ai la même erreur et sur plusieurs Dossiers, CCN différentes; pouvez-vous m’indiquer la bonne marche à suivre, ou bien cela vient-il de vos mises à jour?

Merci d’avance pour votre réponse,


Commenter