Skip to main content
Répondu

Erreur de compilation


  • Connaisseur
  • 39 commentaires

Bonjour,

Ce matin j’ai recalculé un bulletin d’avril et tout est à zéro …..

Ce message apparaît :

Erreur de compilation du profil de primes PCCN ligne 12 : ECHEC_TOKENINCORRECT
Erreur d'exécution du profil de primes Pgp1.fr ligne 1161 : ERROR_RUNTIME

Vous avez déjà eu ce problème?

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, le correctif a été déployé entre midi et 2.

Pour ceux qui auraient ajouté le PCCN dans le dossier, pensez à le supprimer.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

30 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 14 mai 2024

Bonjour,

Je pense que vous êtes sur la CCN F009.
Nous venons d’identifier l’erreur, nos équipes sont en train d’analyser le problème.

Je vous tiens au courant sur le post quand un correctif sera mis en place.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai le même soucis PCCN ligne 12 : ECHEC_TOKENINCORRECT 

et la CCN est bien la F009

Cordialement, 


Bonjour,

S’il y a urgence il faut recopier le script et créer un profil de prime PCCN en supprimant le caractère “

se trouvant devant le commentaire ligne 11.

Bonne journée,


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 14 mai 2024

En effet @Jérôme BAUDRY merci pour l’astuce.

Je vous préviens quand nous apportons le correctif.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 14 mai 2024

L’anomalie semble corrigée ?

J’ai pu calculer mon bulletin et ma DSN !! :-)


Forum|alt.badge.img

Pareil de mon coté. Je n’ai plus d’erreur ! 


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 14 mai 2024

Pareil, l’anomalie n’est plus la !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • Réponse
  • 14 mai 2024

Bonjour,

En effet, le correctif a été déployé entre midi et 2.

Pour ceux qui auraient ajouté le PCCN dans le dossier, pensez à le supprimer.


Karen TRESFIELD
Connaisseur

Bonjour, nous avons le même problème avec la CCN H008 (lundi les bulletins se calculaient bien). 

 

Erreur de compilation du profil de primes PCCN ligne 899 : ECHEC_SUITEATTENDUE
Erreur d'exécution du profil de primes Pgp1.fr ligne 1161 : ERROR_RUNTIME

 

Est-ce que le problème est similaire ? 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 17 mai 2024

Bonjour @Karen TRESFIELD,

La problématique n’est pas la même car ce n’est pas la même CCN.
Pouvez-vous faire un ticket et me prévenir quand c’est fait pour que je puisse analyser le dossier svp ?

 


Karen TRESFIELD
Connaisseur

Bonjour @Anthony Petit , 

 

J’ai fait un ticket qui a été résolu (#1366933). L’include("PCCN_MAJOENF") n’était pas lu pour les salariés rattachés à la CCN H008 donc générait une erreur dans le calcul des bulletins. La personne ayant résolu le problème a mis en commentaire l’include.

 

Par contre, en ayant antislashé l’Include("PCCN_MAJOENF"), cela a par la suite posé un problème pour le calcul des bulletins des salariés rattachés à la CCN H007 (assistants familiaux). Les indemnités liées aux majorations enfants ne se calculaient plus car l’Include("PCCN_MAJOENF") n’était plus lu. Pour résoudre le problème, j’ai supprimé l’include et j’ai inséré le code de la fonction calcul PCCN_MAJOENF directement dans mon INIT-PCCN.

 

Des modifications ont été faites sur cette CCN lors de la mise à jour du 14/05/2024 ce qui a généré ces problèmes mais je n’arrive pas à voir où. Car mes bulletins se calculaient bien la veille (le 13/05/2024).

 

Cordialement, 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour,

Je ne vois pas non plus ce qui a changé au 14/05.

Si vous avez encore des problèmes sur le calcul de vos paies, n’hésitez pas à repondre sur la demande que vous avez faite.


Bonjour,

Je souhaite calculer des bulletins sans succès 

Ce message apparaît :

Erreur de compilation du profil de cotisations Pgc.fr ligne 1813 : ECHEC_INCLUDEINACCESSIBLE

Vous avez déjà eu ce problème?

CCN F004

 

Merci pour votre aide

 

Jessica


Agnès PETIT
Connaisseur
Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour

 

J’ai exactement la même chose que vous Jessica, la bulle de Bulletin est en vert fluo au lieu de jaune et je n’ai rien dans le bulletin 

 

 


J’ai moi aussi exactement le même message d’erreur !! 

Sur tous mes dossiers


Pareil ici aussi!!

et sur tous les bulletins de tous les dossiers !!


  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 23 juillet 2024

idem pour moi des messages sur tous les dossiers 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour,

Le problème a été soulevé, nous sommes en cours d’analyse.
Sur un autre post, certains ont réussi à refaire les bulletins en fermant et réouvrant Silae


  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 23 juillet 2024

déjà essayé et rien ne change, il se met orange mais quand on clique dessus il n’y a pas de cotisations puis repasse vert claire

 


  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 23 juillet 2024

ça à l’air de refonctionner après trois fermetures / réouvertures de silae


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 23 juillet 2024

Après 2 fermetures et réouvertures, cela refonctionne chez moi.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour,

S’il y en a qui ont toujours l’erreur, pouvez vous me le dire svp ?


Bonjour,

Depuis hier le 12 août 2024, j’ai la même erreur et sur plusieurs Dossiers, CCN différentes; pouvez-vous m’indiquer la bonne marche à suivre, ou bien cela vient-il de vos mises à jour?

Merci d’avance pour votre réponse,


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 28 novembre 2024

Bonjour, 

Ce problème se présente aujourd’hui sur un bulletin d’un de mes dossiers. Comment le résoudre s’il vous plaît ? 

Le message précis est : Impossible de déterminer le salaire de base : ECHEC_TOKENINCORRECT

@Anthony Petit le problème n’a visiblement pas été résolu. Avez-vous une solution s’il vous plaît ? 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 28 novembre 2024

Bonjour ​@Pauline BLLR,

Le problème de l’époque a été corrigé, il s’agit je pense d’une nouvelle erreur, possiblement sur votre dossier car nous n’avons pas recensé d’autre anomalie

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le dossier svp


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies