Skip to main content

Bonjour, 

En voulant calculer le bulletin de salaire d’un salarié quittant l’entreprise ce jour, voici le message qui s’affiche : 

Le salaire de base se met à 0 et toutes les lignes de cotisations disparaissent. J’ai essayé de supprimer et recalculer le bulletin, mais le problème persiste. De plus, la bulle bulletin qui est normalement jaune lorsque l’on calcule un bulletin, est passée vert clair.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci !

Bonjour

 

J’ai la même souci depuis 10 minutes, j’ai fait une demande à l’assistance (#1459846)

 

Cordialement, 

Coralie BLOND


Bonjour

 

J’ai la même souci depuis 10 minutes, j’ai fait une demande à l’assistance (#1459846)

 

Cordialement, 

Coralie BLOND

Bonjour, 

Si vous obtenez une réponse, pouvez-vous me la faire suivre également s’il vous plaît?

Merci!


en fermant tout puis se reconnecter c’est revenu à la normale chez nous !


Bonjour

 

Idem que vous mais même en fermant et en me reconnectant rien ne change


Bonjour

même problème 

cordialement 


en fermant tout puis se reconnecter c’est revenu à la normale chez nous !

Bonjour, 

Effectivement, en me déconnectant, en fermant totalement, c’est revenu à la normale.

Merci !


Même problème pour moi, pour le calcul des BS d’aout.


Idem même problèmes 


C’est revenu de mon côté, après m’être déconnectée 3 fois et éteint totalement mon PC


Bonjour,

 

Même problème, malgré plusieurs déconnexions, le problème est le même! 

 

j’attends  


Bonjour,

 

Même problème, malgré plusieurs déconnexions, le problème est le même! 

 

j’attends  

Pareille pour moi rien ne fonctionne


Bonjour 

 

IDEM Même problème malgré plusieurs déconnexions également. 


Moi c’est revenu à la normale en tentant une nouvelle fois de fermer silaé et d’y revenir


Même problème, je viens de me reconnecter et c’est bon ! Bon courage


Bonjour, 

Même problème , certains collègues ont su recalculer en se déconnectant , d’autres non ;( 

 


c’est pas fini, je viens de recalculer le BS et même erreur, c’est insupportable


Bonjour pareil :(

 


c’est pas fini, je viens de recalculer le BS et même erreur, c’est insupportable

Insupportable le mot est faible … toujours des problèmes quand on a besoin d’avancer surtout avec les vacances qui approchent .. Courage

Redémarrer n’a pas fonctionné pour moi


Bonjour, même problème pour moi. 

même en me déconnectant...


J’ai essayé une deuxième fois de déconnecter et reconnecter et maintenant c’est OK 

Au cas ou cela peut aider 


c’est pas fini, je viens de recalculer le BS et même erreur, c’est insupportable

Insupportable le mot est faible … toujours des problèmes quand on a besoin d’avancer surtout avec les vacances qui approchent .. Courage

Redémarrer n’a pas fonctionné pour moi

ça fonctionne mieux


je me sens moins seule , même problème ici 


Bonjour,

Le problème a été soulevé, nous sommes en cours d’analyse.


Bonjour,

S’il y en a qui ont toujours l’erreur, pouvez vous me le dire svp ?


Bonjour,

 

Même problème pour moi.


Commenter