Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai une erreur bloquante lors de l’envoi d’une attestation de salaire en Edi

S20.G00.05.001/CST-02: Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05

je ne comprends pas l’erreur. Si vous pouvez m’éclairer et m’indiquer comment la corriger. :-) 

Dans organisme, j’ai bien défini l’émetteur Net Entreprise.

En vous remerciant par avance.

Bonjour

 

j’ai le meme soucis, je ne connais pas je suis débutante, j’ai fait une demande d’assistance.

 


Bonjour,

après une recherche rapide sur NE, le bloc mentionné S20.G00.07 est le bloc “contact chez le déclaré”.

Vérifiez vos parties “personnes à contacter” dans la fiche société..


c’est complété mais avec le nom du gérant de la société.

etant cabinet comptable peut etre faut il que j’indique mes coordonnées qui correspondront avec celles de net entreprises?

 

Merci,

 


J’ai eu le cas pour une de mes collaboratrice et cela était dû à l’absence de coordonnées téléphoniques lors de la création de cette collaboratrice (onglet admin. collaborateurs sur Silae).

Dans Paramétrage paie, bien vérifier le paramétrage des contacts DSN dans l’onglets Déclarations : la première ligne doit être cochée et renseigner avec le collab paie


Ca y est j’ai réussi il s’agissait du numero de téléphone dans la fiche société dans l’identification

 

merci 


Pour ma part, dans la fiche société tout est inscrit. Nom, mail téléphone…

J’ai demandé à ce que l’on vérifie au niveau des adminin collabo.

 


Avez-vous vérifié l’établissement ?


c’est complété mais avec le nom du gérant de la société.

etant cabinet comptable peut etre faut il que j’indique mes coordonnées qui correspondront avec celles de net entreprises?

 

Merci,

 

Nous remplissons l’employeur signataire avec les coordonnées de l’employeur et la personne à contacter avec nos coordonnées cabinet ou, en fonction du dossier, les coordonnées de la personne qui gère le RH dans la structure.. pas forcément en lien avec NE.