Skip to main content

Bonjour à tous

Nous avons importé un fichier TOPAZE pour la mise à jour du taux d'impôt d’une salariée mais le taux ne se met pas à jour sur le bulletin de paie

Pouvez-vous nous aider à trouver une solution ? 

Merci

 

Bonjour, 

A mon avis, le fichier Topaze que vous avez importé doit être postérieur au mois de prise en compte. 

Solution : faire une REG-PAS le mois prochain. 

Bonne journée,


En effet la salariée est sortie en mars et nous avons fait une paie post sortie pour lui régulariser des éléments et le fichier date de septembre. Vu qu’elle n’aura pas de paie le mois prochain savez-vous comment on peut procéder ? 

Merci

 


Vous pouvez éventuellement modifier le fichier xml du fichier topaze via le bloc note windows

en changeant le début de prise en compte et/ou le taux pour la salariée au travers de son NIR

Module PAS-DADS => Taux de prélèvement à la source => Sélectionner l’avant-dernier fichier => Sauver sur disque => ouvrir avec bloc-notes => rechercher son NIR OU ajouter le bloc avec son NIR avec le taux que vous avez reçu récemment pour elle : 

<salarie>
                <NIR>…………….</NIR>
                <matricule>00136</matricule>
                <taux_imposition_PAS>0.00</taux_imposition_PAS>
            </salarie>

Puis Module PAS-DADS => import de taux PAS => secletionné le fichier modifié

Si vous n’êtes pas à l’aise, je vous conseille de faire le bulletin post emploi sur ce début de mois d’octobre.

Bon courage,


Je crois que nous procéderons par le bulletin post emploi

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

 

 


Commenter