Skip to main content

Bonjour à tous, 

J’ai un client pour lequel le RIB paramétré sur la prévoyance n’était pas le bon. Le paiement d’une régularisation le mois dernier est donc parti sur le mauvais compte…

Savez-vous comment je peux régulariser cela sur ma DSN ce mois-ci ?

Merci d’avance pour votre aide,

Anaïs

Bonjour,

Si le prélèvement sur le mauvais compte a eu lieu, vous ne pourrez rien faire.

Si vous devez payer les cotisations qui n’ont pas été réglées, vous pouvez Ajouter une ligne de paiement dans votre future DSN pour procéder au télépaiement sur un autre compte bancaire, en cliquant droit sur la liste des paiements (volet du bas)

Cordialement


Bonjour Flavien, 

Le prélèvement n’a pas eu lieu, le compte bancaire a été fermé il y a quelques mois.

J’ai juste à rajouter le paiement, il n’y a pas d’autre manipulation à faire ?

Merci pour votre aide, 

Anaïs


Oui c’est bien cela ou payer par virement à l’organisme


Commenter